share on:

A l’occasion de la journée mondiale du tourisme, le 27 septembre 2017, l’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) a présenté la 11ème édition des Thailand Tourism Awards. La cérémonie a eu lieu à Bangkok au Royal Paragon Hall au sein de l’immense centre commercial Siam Paragon et a été présidée par le Vice-Premier Ministre, S.E. M. Tanasak Patimapragorn.

C’est 110 entreprises qui ont été récompensées aux Thailand Tourism Awards 2017 avec le plus grand prix du tourisme pour leur contribution à l’amélioration de la qualité, du professionnalisme et des normes de service du plus grand secteur source de devises en Thaïlande.

Selon General Tanasak, les gagnants du prix du tourisme sont jugés sur des critères très spécifiques. Ils mettent en lumière le meilleur de la culture thaïe, la protection de l’environnement et la contribution à la société civile.

Il ajoute également que « le gouvernement Thaï reconnaît le rôle central que joue le tourisme dans la réussite économique du pays et du futur développement » et que justement  « les Thailand Tourism Awards reconnaissent et célèbrent ces valeurs, données à un groupe d’entreprises qui représentent et sont engagées dans la réussite à long terme de l’industrie. »

La plupart des gagnants sont des petites et moyennes entreprises réparties géographiquement parmi les destinations et les attractions les plus connues de la Thaïlande. Par ailleurs, le gouverneur de TAT, M. Yuthasak Supasorn, souligne qu’ils sont ravis de la diversité des gagnants cette année, qui viennent des quatre coins de la Thaïlande.

TAT a lancé ce projet biennal en 1996, estimant que les prix attribués riment avec qualité, excellence en tourisme et accueil. Les gagnants de ces prix démontrent leur soutien et renforcent l’industrie du tourisme thaïlandais.

 

Contact :

International Public Relations Division
Tourism Authority of Thaïlande
Tel : +66 (0) 2250 5500 ext. 4545-48
Fax : +66 (0) 2250 0246
E-mail : prdiv3@tat.or.th
Site web
Facebook/Twitter/Instagram : TAT Newsroom