La Thaïlande, ce paradis de la street food par excellence, aux épices odorantes et aux saveurs authentiques. Mais il peut aussi arriver que vous ayiez envie d’autre chose, et c’est normal.
Suivez le guide !

Tesco Lotus

 

Tesco est une chaîne de magasin d’alimentation anglaise et présente dans plusieurs pays, relativement semblable à notre Carrefour français. On y trouve les produits de bases pour la cuisine et vous aurez la vague impression d’être en Europe en faisant les courses…
Produits internationaux et locaux.

 

Seven Eleven

 

Le Seven Eleven est LA petite supérette qu’il faut connaître. On en trouve presque tous les 200 mètres et elles sont presque toujours ouvertes. On peut y acheter des sandwichs, des chips ou des biscuits, ou de quoi manger sur le pouce mais aussi des produits cosmétiques ou de pharmacie. Et ce n’est pas tout ! La plupart des français sont étonnés de voir qu’on puisse y prendre ses forfaits téléphoniques ou payer ses factures. Vous ne pourrez pas les rater !
Produits locaux.
Ouvert 24/24 pour la plupart.

 

Tops Market


Moins présents que les Seven Eleven mais plus que les Tesco Lotus, les Tops Market sont l’entre-deux parfaits entre petite supérette et grande surface, on y trouve de tout, des fruits frais aux plats à emporter.
Produits internationaux et locaux.

 

Big C

 

Big C est un supermarché du groupe Casino qui ravit les français en quête de produits « comme à la maison » ou les locaux ayant des envies d’ailleurs.
Produits français, locaux et internationaux.

 

Foodland

Ce supermarché vous propose un grand choix de produits alimentaires ainsi que de produits du quotidien. Vous pouvez trouver des Foodland dans plusieurs quartiers de Bangkok.
Produits internationaux et locaux.
Ouvert 24/24.

Pas envie de sortir de chez vous ? Découvrez notre interview avec Delishop, le supermarché qui livre à domicile des produits occidentaux !

Olivia

Olivia

«Un voyageur est une espèce d’historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu’il a vu ou ce qu’il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre»
Chateaubriand