Plus grande île de Thaïlande, Phuket compte de nombreux « viewpoints », des points de vue offrant une vue magnifique sur un endroit particulier ou un paysage extraordinaire. Mais où aller pour admirer ces fameux paysages, telle est la question à laquelle Vivre en Thaïlande souhaite répondre. Alors, sans plus attendre, voici la liste des 5 meilleurs points de vue sur Phuket.

  • Karon viewpoint

Ce point de vue se situe sur la route qui connecte Rawai et Kata. Sa localité sur une route principale le rend facile à trouver. Bien que populaire, il dégage une beauté qui semble venir d’un autre monde. Profitez d’un moment unique à l’endroit où la jungle rencontre la mer.

  • Phromthep Cape viewpoint

Idéal pour admirer le coucher de soleil. Cet endroit est réputé pour être l’un des plus beaux de l’île de Phuket. Situé au Sud de cette dernière, il offre un point de vue spectaculaire sur la mer.

  • Big Buddha viewpoint

Le Grand Bouddha de l’île de Phuket est connu de tous et visible de très loin. Une fois près de cette fameuse icône religieuse, vous pourrez admirer un large point de vue sur l’île et ses extraordinaires paysages.

  • Radar Hill viewpoint

Moins accessible, il est le plus haut point de Phuket. Par conséquent, il faut grimper pour y arriver, et le crapahutage n’est pas pour tout le monde. Ce point de vue est notamment extraordinaire pour voir la ville de Patong de plus haut et d’une toute autre manière.

  • Rang Hill viewpoint

Il se situe au cœur de la ville de Phuket, et est connu pour ses sublimes et uniques points de vue sur la ville. On le trouve dans un parc qui fourmille de singes, alors prenez garde à vos lunettes et appareils photo. Notez également que vous pourrez trouver des restaurants et des bars pour vous rafraichir dans cette zone dynamique.

N’oubliez pas votre appareil photo surtout, et bonnes découvertes !