Situé au sud de Chiang Mai, la rivière Mae Ping est une véritable invitation au voyage. Cette rivière vous fera découvrir le calme et la beauté des paysages tropicaux.

La rivière Mae Ping traverse une bonne partie de la Thaïlande et se jette dans la célèbre rivière Chao Phraya qui coupe la ville de Bangkok en plusieurs parties. Idéale pour découvrir la Thaïlande, cette rivière vous offre des lieux calmes et verdoyants pour se balader et voguer sur l’eau.

Plusieurs compagnies proposent des croisières sur la rivière Mae Ping. Durant deux heures, déambulez dans les paysages authentiques de Thaïlande avec à perte de vue des rizières, des villages, des plaines, etc. Vous pourrez observer les scènes quotidiennes de la vie des thaïlandais. Cette proximité avec la population locale est un atout indéniable pour toutes les personnes qui recherchent la simplicité. Durant votre croisière, les maisons thaïlandaises typiques en tek habilleront les rives de la rivière et feront crépiter vos appareils photos.

Pendant votre excursion en bateau, vous serez impatient de vous arrêter sur la terre ferme pour visiter une ferme locale où vous découvrirez la culture du riz et celle de nombreuses plantes qui sont utilisées comme remède ou dans la cuisine. Une belle dégustation de fruit frais accompagnée de boissons thaïlandaises (thé, jus de fruit frais, etc.) finira de ravir vos yeux et vos papilles.

Mae Ping River 3

 

Prix :  500 baths/ adulte & 250 baths/ enfant • Le prix peut varier en fonction de la saison et inclut :

  • Le billet pour la croisière
  • Le transport entre votre hôtel et la rivière Mae Ping
  • La dégustation et les boissons
Chloé

Chloé

Voyageuse invétérée et passionnée, partagez avec moi un petit bout de chemin et de discussion à travers le royaume de Siam.