La ville de Bangkok inspire beaucoup de choses mais elle est rarement associée aux bons desserts et à la pâtisserie que l’on pourrait trouver en France. L’odeur de la baguette chaude sortie du four vous manque ? Pour ceux qui ont le mal du pays, il est aujourd’hui bien moins difficile de retrouver des produits qui nous rappellent la maison. On vous présente donc les boulangeries à découvrir !

The Mandarin Oriental :

Hôtel de renommé mondiale, les classiques de leur boulangerie sont une source sûre.

48 Oriental Avenue, Bang Rak, Bangkok 10500

7j/7 de 10h à 22h

 

Let Them Eat Cake :

Laissez-vous impressionner par la variété des pâtisseries que propose cet établissement. Du vin, du thé et des boissons chocolatés…

4th floor, Siam Center, 989 Rama I Road
7j/7 de 10h à 22h

 

Chocolate Buffet à l’hôtel Sukhothai :

L’hôtel vous propose un buffet avec plusieurs déclinaisons de produits très centrés sur le chocolat, de quoi vous faire tourner la tête.

13/3 South Sathorn Road, Bangkok 10120

Du Vendredi au Dimanche de 14h  à 17h 

 

Maison Chatenet :

Ouvert avec la passion de deux frères d’origine française, l’authenticité et la qualité de leurs produits ne pourront que vous ravir ! Nostalgique de votre boulangerie, cet établissement pourra vous faire sentir comme à la maison.

557/419, Frontage Rd, Chong Nonsi, Yan Nawa, Bangkok 10120

Du mardi au samedi de 8h à 17h et le dimanche de 8h à 14h

 

Konnichipan :

Cette petite boulangerie proche de Kao San Road, vous proposera un large choix de produits: Craquez pour une baguette sortie du four ou pour les sandwichs ciabatta !

Chakrabongse Rd, Talat Yot, Phra Nakhon, Bangkok 10200

Du lundi au Samedi de 7h30 à 20h

 

Eric Kayser: 

Avec des boulangeries en France, notamment à Paris, Lyon, Manton, Beausoleil et d’autres à l’étranger (Tokyo, Séoul, New York, Bangkok) et autres, Eric Kayser dispose d’une renommée mondiale. Et il suffit de regarder la vitrine ou même les photos pour comprendre pourquoi.

103 Soi Sukhumvit 55 (Thonglor) Between Thonglor 3 & 5, Klongton Nua, Wattana, Bangkok 10110

7jrs/7 de 7h30 à 22h

 

After You Dessert Café:

Connu pour les originaux Shibuya toasts au miel ou encore pour leur énorme gâteaux servis avec une boule de glace, on préfère vous prévenir, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre, vous risquerez d’avoir besoin d’aide pour finir !

 

J Avenue, Thonglor soi 13, Bangkok 10110

7jrs/7 de 10h à 00h

 

Amantee:

Spécialisée dans la création de pain organique, la boulangerie est en partenariat avec l’artisan Français Benoit Fradette, révolutionnaire et vrai designer, il vous fera découvrir pains et baguettes sous d’autres coutures.

 

1723/13 Chan Kao Rd, Thung Maha Mek, Sathon, Bangkok 10120

Du mardi au dimanche de 7h à 19h

 

Régalez vous !

Graziella A.

Graziella A.

«Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre» a dit Gustave Nadaud.

Alors j’ai décidé de voyager pour vivre, au pays du sourire cette fois. Suivez-moi pour plus d’aventures, je vous promets de vous faire découvrir des lieux magiques, de bons restaurants, des plages paradisiaques et des lieux culturels plein d’histoire.