La quartier Bang Na, situé à proximité de l’avenue Sukhumvit, est peu fréquenté par les expatriés, les retraités et les touristes. Pourtant il réserve bien des surprises ! Un des plus grands centres commerciaux d’Asie « Mega Bangna » y est installé. Il offre un palmarès de plus de 400 marques qui ravira vos envies shopping. Partons à la découverte de ce complexe démesuré !

Lorsque vous arriverez à Mega Bangna, le trafic et la taille du bâtiment vous impressionneront. Ce complexe attirent un grand nombre de locaux qui viennent effectuer leurs achats en famille ou entre amis. Avec des magasins de prêt-à-porter pour homme, femme et enfant, des espaces beauté et bien-être (coiffeurs, spas, stand de manucure, pédicure, etc.), des magasins high tech, des supermarchés, un grand nombre de stand de nourriture et des food courts, autant vous dire que vous pouvez passer votre journée à Mega Bangna.

Les magasins de meubles, de décoration, de musique, etc., permettent aux familles de venir avec leurs enfants. Le géant suédois Ikea est un incontournable du complexe. Avec un système bien connu de garderie, il donne à chaque parent un moment de répit. Ils peuvent alors déambuler entre les meubles et les éléments de décoration et réaliser leurs achats pour la maison.

Une salle de fitness démesurée et différentes attractions accompagnent les boutiques du complexe. Le cinéma, la patinoire, le bowling et le karaoké vous permettront de passer un après midi et une soirée inoubliable sans sortir de Mega Bangna. Les restaurants et les bars installés à l’extérieur créent une promenade qui vous permettra de choisir entre un bon restaurant français, thaïlandais, ou un italien. Puis arrivera le choix entre un bar à bière ou un café pour siroter un petit verre de vin. A Mega Bangna, il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

 

Comment s’y rendre ?

Différents bus, vous permettront d’accéder à Mega Bangna, le 132, 133, 537, 553, 558 et le A3. Vous pouvez les prendre à Phra Khanong, On Nut ou à Bang Na. Ils vous déposeront à une passerelle qui vous permettra d’accéder au complexe.

Vous avez aimé cet article ? Découvrez à présent Comment Faire Du Shopping à Bangkok Avec Un Petit Budget ?

Chloé

Chloé

Voyageuse invétérée et passionnée, partagez avec moi un petit bout de chemin et de discussion à travers le royaume de Siam.