Le nouveau centre commercial, Siam Discovery, a réouvert ses portes le samedi 28 mai à Bangkok.

Sur huit étages et 40 000 mètres carrés, Siam Discovery offre un large éventail de produits en tout genre (vêtements, chaussures, appareils numériques, etc.). Les grandes marques de sport sont présentes : Adidas, The North Face, et bien d’autres. Nike, qui ouvrira une boutique prochainement, sera d’ailleurs son plus grand magasin d’Asie du sud-est.

Le dernier étage du mall est consacré aux enseignes de meubles. Vous y trouverez notamment Habitat, la marque française de mobilier.

Ce centre commercial offre également de nombreuses animations : un laboratoire de mode dans une cabine d’essayage, un similateur de course de vélo, une salle d’exposition ainsi qu’un écran géant diffusant les photos des visiteurs.

Résoluement moderne, Siam Discovery, affiche un desing très bien pensé. Fini les magasins cloisonnés ! Dans ce centre commercial les marchandises ne sont plus classées par marque mais organisées comme un « laboratoire de style de vie ». Cette scénographie vise à encourager les visiteurs à découvrir et apprécier un mélange de goûts et de mode de vie. Par ailleurs, les grands espaces de détente apportent une véritable touche d’originalité.

.

Vous avez aimé cet article ? Découvrez à présent Comment Faire Du Shopping à Bangkok Avec Un Petit Budget ?