share on:

Le Comité Thaïlande des CCE, l’Ambassade de France, Business France et la Chambre de Commerce Franco-Thaïe vous invitent à une journée d’information et d’échange pour faire le point sur la présence de la France en Thaïlande, et les opportunités que les opérateurs économiques français peuvent découvrir et exploiter dans le cadre du projet Thaïlande 4.0.

L’évènement se déroulera le Vendredi 9 Juin 2017 au Pullman Bangkok Grand Sukhumvit (Asoke), à partir de 8h. Il s’agit d’une journée complète animée par une large palette d’intervenants, représentant des grands groupes comme des PME locales, les services de l’Ambassade, et des personnalités qualifiées comme la secrétaire générale adjointe du Board of Investment ou le directeur général de Line Corp (Thailand).

La journée se déroulera en français (sauf exception), pour les cadres dirigeants des représentations locales d’entreprises françaises, les entrepreneurs français locaux, les français partenaires d’entreprises thaïlandaises, etc …

.
Quels seront les thèmes abordés lors de cette journée ?

Les thèmes suivants seront traités en français par différents intervenants :

– présence française actuelle
– emploi des Français en Thaïlande
– opportunités de Thaïlande 4.0 pour les savoir-faire français.

Des ateliers thématiques permettront d’approfondir divers sujets : le financement des TPE/PME, les énergies renouvelables, les marchés voisins, le commerce sur la toile, smart city,…

 

Quel en est l’objectif ?

La Thaïlande met actuellement en place la stratégie Thaïlande 4.0, afin de se doter d’une économie tournée vers la créativité et l’innovation. Dans ce contexte, il apparait pertinent d’aborder la présence française en Thaïlande, afin d’en évaluer le poids économique et les opportunités qui se présentent.

 

Comment nous contacter et s’inscrire ?

Par mail : journee2017@ccethailande.org

Sur le site : http://ccethailande.com/journee-thailande-2017/

Participation : Inscriptions et paiements avant le 19 mai et dans les 200 premiers : 1,500 THB / personne; inscriptions et paiements après le 20 mai ou après les 200 premiers : 2,500 THB / personne.

Olivia

Olivia

«Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre» Chateaubriand