Vous souhaitez visiter le sud-est du pays ? Eh bien, nous avons une bonne nouvelle pour vous. La ville de Pattaya se voit attribuer une toute nouvelle ligne de ferry à destination de l’île de Koh Chang.

Un ferry direct, pratique et rapide

Gérée par la société Royal Passenger Liner Co , actuellement en charge de la ligne Pattaya – Hua Hin, cette nouvelle ligne de ferry reliera donc la ville de Pattaya à l’île de Koh Chang. Elle aura pour point de départ la jetée de Chuk Samet à Sattahip, au sud de Pattaya et jettera l’ancre au Bang Bao Pier à Koh Chang. Sa date de mise en service est prévue pour septembre 2017. Cependant, aucune communication n’a pour l’instant été effectuée concernant les tarifs de la traversée.

Koh Chang, une destination touristique prisée

Pour rappel, Koh Chang, l’île aux éléphants en langue thaïe, est une destination phare du pays du sourire. Elle accueille de nombreux visiteurs qui chaque année viennent pour admirer la beauté de l’île, ses nombreuses plages, cascades et autres activités a apprécier entre amis, en famille ou en couple.

Bien que de taille similaire, Koh Chang est bien plus calme que ses “rivales” du sud ouest comme Koh Samui ou même Phuket. Cela lui confère ce charme si particulier avec la possibilité d’y trouver tout le confort que vous désirez mais également la possibilité de s’échapper pour la journée et de profiter de paysages sauvages et magnifiques.

Pour plus d’informations concernant l’île de Koh Chang, n’hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet.

Article de Gaëtan