Vous avez décidé de partir en Thaïlande durant la saison des pluies mais vous craignez de vous ennuyer dans votre hôtel en cas de grosses averses ? Pas de panique, nous vous avons regroupé les meilleurs hôtels dans lesquels vous n’aurez même plus envie de sortir !

Khao Yai

Nhapha Khao Yai ResortIci, vous pouvez littéralement vous cacher dans les grottes ! Les chambres sont toutes isolées, encadrées de murs en verre avec une vue magnifique sur la verdure environnante. Le prix des chambres commenceront à partir de 4 800 THB/nuit (petit-déjeuner compris). N’oubliez pas de vérifier leur espace de galerie pendant que vous êtes là !

.

Kanchanaburi

Kwai Tara Riverside VillasCes villas flottantes style loft à Kanchanaburi sont un rêve d’instagram et constituent la meilleure nouvelle ouverture à Kanchanaburi cette année. Les chambres sont à partir de 4 000 nuit pour deux personnes incluant le petit-déjeuner et les activités de rafting.

.

Ranong

The Hidden ResortL’élégante station Sino-Portugaise à Ranong est dotée de six villas privées (2 250 THB/nuit) et de deux pavillons de jardin (3 250 THB/nuit). Les sources thermales de Raksawarin sont à quelques pas de la province isolée, loin de la tourmente habituelle des touristes.

.

Ratchaburi

Inlaya: Ce complexe de Ratchaburi se dégage de tous les lieux thématiques européens le long de la montagne et profite de son emplacement au bord du lac, avec une vue paisible sur les eaux directement depuis les chambres. La superbe piscine à débordement abrite également un café flottant.

.

Surat Thani

500 Rai Floating Resort: Probablement la station flottante la plus populaire de Chiew Larn, Suratthani. Faites une excursion d’une journée pour 2 000 THB/personne (y compris les activités de navette, de déjeuner et d’eau), ou ajoutez une nuit supplémentaire dans l’une de leurs salles de retraite de la vallée parmi les meilleurs pour les deux mondes (15 000 THB/personne en semaine, y compris tous les repas, activités aquatiques, excursion cycliste locale et transfert en bateau).

.

Petchabun

Blue Sky Resort Khao KhoLe Bluesky Resort Khao Kho est situé à 800 mètres au-dessus du niveau de la mer, conçu pour ressembler à une station balnéaire idyllique de style anglais. Le paysage de brouillard romantique est la doublure d’argent après la pluie, ce qui fait de la province l’une des meilleures destinations en Thaïlande pendant la saison des pluies. Les chambres sont à partir de 2 499 THB/nuit.

.

Loei

With a View @ Chiang KhanCet hôtel pittoresque de neuf pièces prend en charge une maison en bois de deux étages située sur la rivière Mae Khong. En conservant la façade architecturale de l’ancien temps, l’hôtel bénéficie également d’une superbe vue sur le coucher du soleil. Pour l’expérience locale ultime, obtenez un ensemble de mérite fourni par l’hôtel pour votre matinée rafraîchissante dans le nord aussi.

.

Chiang Rai

Four Seasons Tented Camp Golden Triangle: Nous évoquons à ce sujet encore et encore, simplement parce que c’est le complexe le plus glamour de la Thaïlande (vous vous sentirez comme une version de Jane et Tarzan). Que ce soit pour le spa extérieur ou la baignoire avec une vue incroyable, rester ici est un plaisir à tout moment de l’année. La luminosité dans le style ne sera pas bon marché (194 340 THB pour un forfait aventure de deux nuits), mais un séjour comprend trois repas par jour, des boissons et toutes sortes d’activités sur place.

.

Chiang Mai

Proud Phu FahEnsemble, au milieu du paysage verdoyant et sombre de la Mae Rim de Chiang Mai, cet hôtel terrien est parfait pour vous enfermer à l’intérieur lorsque la pluie tombe à l’extérieur. Son vaste salon est parfait pour ne rien faire que relax. Alternativement, tremper dans la baignoire extérieure. Les taux de saison humide commencent à partir de 2 990 THB/nuit, comprenant le petit-déjeuner.

.

Pai

PuriPai VillaPour plus de fantaisie en cette saison pluvieuse, la luxueuse villa Puripai vient de dévoiler trois nouvelles villas standard, une villa de trois chambres et deux villas de trois chambres à coucher. Assis sur une petite colline à la périphérie du centre-ville, vous pouvez assister à la brume du matin depuis votre balcon. Les tarifs commencent à 8 837 THB pour les villas d’une chambre, 14 459 THB pour les villas de trois chambres et 5 700 THB pour les chambres de luxe.

Olivia

Olivia

«Un voyageur est une espèce d’historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu’il a vu ou ce qu’il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre»
Chateaubriand