share on:

Vous voulez découvrir quelque chose de complètement différent ? Une visite qui change des îles du sud, des temples du Royaume et des rizières vues et revues sur les photos de vos amis et de votre famille. Le Grand Canyon de Chiang Mai est l’excursion que vous devez planifier durant votre séjour.

Au sud de Chiang Mai, dans le district de Hang Dong se trouve une attraction connue de tous les résidents de la région. Très prisé lors des périodes de fortes chaleurs, le Grand Canyon est un lieu où les thaïlandais, les touristes, les expatriés et les retraités viennent partager des activités communes. Au programme, concours de plongeons, séance de bronzage, petite sieste sur des radeaux, balade sur les pics rocheux, petite baignade relaxante et photographies rythment la journée de tous les visiteurs.

Grand Canyon 1

Une chose est certaine, vous vous rappelerez des roches rouges et de l’eau bleu du Grand Canyon, qui vous donneront l’impression de découvrir un paysage américain. Entre amis, en famille, ou en couple, partez à la découverte de ce lieu, qui à coup sûr, vous assurera une journée inoubliable !

Ouvert tous les jours de 11h00 à 22h00
Prix : 50 baths par personne

Chloé

Chloé

Voyageuse invétérée et passionnée, partagez avec moi un petit bout de chemin et de discussion à travers le royaume de Siam.