share on:

La 3ème édition du Wonderfruit festival se tiendra du 16 au 19 février au Siam Country Club de Pattaya. Venez danser sur de la musique 100% non commerciale dans une ambiance écolo mais chic.

Wonderfruit est un festival qui se veut proche de l’environnement et où aventure, créativité et culture Thaï et occidentale se rencontrent dans les plaines de Pattaya.

Question musique, Wonderfruit se veut en quelque sorte élitiste en prenant le contre-pied de la musique commerciale. Vous aurez l’occasion de danser tant sur de la musique électronique que sur de la drum’n’bass, mais aussi sur du hip-hop et de la soul.
Les danseurs et DJ se produiront sur des scènes originales et spécialement créées pour l’occasion par des architectes de talent, dans des matériaux recyclés et locaux.

Dans le but de fédérer une communauté, le festival propose des activités pour tout le monde. Vous aurez l’occasion de participer à des ateliers de méditation, de dance, de plantes médicinales, de yoga, de tissage de hamacs et plus encore.

En tant que festival familial, Wonderfruit a un espace dedié aux enfants, qui pourront voir des spectacles de marionnettes sous la garde de nounous professionnelles si vous le souhaitez.
Des installations de qualité sont aussi prévues telles que des casiers, des ATM, des points pour recharger son téléphone, des gardes autour de la piscine naturelle etc…

Tarifs :

  • Pass 4 jours pour adulte (21+) : 5 500 baht
  • Pass 4 jours pour ado (12-20) : 4 000 baht
  • Gratuit pour les -12 ans

Une navette de Bangkok jusqu’au festival est disponible.

Eléonore

Eléonore

Nos frontières sont nos quêtes. Avide de voyages et de nouvelles rencontres, l'écriture est l'aventure qui me permet de partager avec vous mes expériences.