share on:

La station balnéaire de Pattaya accueille chaque année plus de 9 millions de touristes qui viennent découvrir la culture thaïlandaise et les nombreuses activités de la ville. Après quelques heures de visites et une séance de bronzage sur la plage, quoi de mieux qu’un après-midi dans un des parcs aquatiques de la ville. Sensations fortes et fou-rires seront au rendez-vous !

 

1/Splashdown

Le parc aquatique Splashdown vous offre l’opportunité de vivre une aventure sensationnelle. Découvrez des parcours similaires à ceux de l’émission Total Wipeout pour des fou-rires assurés !

Ouvert tous les jours de 9h00 à 18h00
Prix : Si vous souhaitez profiter des parcours 1500 THB pour les non résidents et 650 THB pour les thaïs et les résidents / Entrée uniquement 200 THB / Gratuit pour les personnes de moins de 120 cm

 

2/Cartoon Network

Ce parc aquatique sur le thème des cartoons  rivalise d’activités en tout genre pour les petits et les grands. Avec ses nombreux toboggans, sa piscine à vague, ses rapides et son espace réservé à la pratique du surf, vous trouverez votre bonheur, ça ne fait aucun doute !

Cartoon Networks 1

Cartoon Networks

Ouvert tous les jours de 10h00 à 18h00
Prix : 
Pour la journée, comptez pour un adulte entre 1290 THB (thaïs et résidents) et 1590 THB (non résidents), pour les enfants (3 à 12 ans) et les personnes de plus de 65 ans, comptez entre 990 THB (thaïs et résidents) et 1290 THB (non résidents)

 

3/Ramayana

Le parc aquatique Ramayana est connu pour être le plus grand de Thaïlande. Il offre à toutes les personnes qui le parcourt des espaces pour les enfants, une piscine à vague, une multitude de toboggans, des petites caves mystérieuses, des geysers et des espaces relaxation et détente. Un petit moment de bonheur à partager en famille et entre amis !

Ramanaya

Ouvert tous les jours de 10h00 à 18h00
Prix : Comptez un peu moins de 1000 THB par adulte et environ 800 THB pour les enfants (entre 90 cm et 122 cm). L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 90 cm.

Chloé

Chloé

Voyageuse invétérée et passionnée, partagez avec moi un petit bout de chemin et de discussion à travers le royaume de Siam.