share on:

Véritable phénomène depuis quelques années, le nombre de bars et restaurants en rooftop a explosé au quatre coins de la Thaïlande. Pattaya, n’est  évidemment pas en reste sur ce point ! Que ce soit pour un rendez-vous galant, une sortie entre amis, un rendez-vous professionnel ou simplement pour passer un bon moment, le rooftop fait toujours son petit effet, on vous livre ici nos rooftops préférés !

Horizon Rooftop Restaurant and Bar

Probablement le plus connu de tous les rooftops à Pattaya, le Horizon Rooftop Restaurant and Bar se situe au 34ème étage de l’hôtel Hilton, se trouvant lui même au dessus de fameux centre commercial Central Festival situé entre la Beach Road et la Second Road dans le centre-ville de Pattaya. Vous pourrez y apprécier de succulents plats ainsi que de très bons cocktails, le tout en admirant une vue sublime sur les alentours, à faire pâlir les plus célèbres rooftops de Bangkok. 

horizon-pattaya

pattaya-hilton

horizon-rooftop-pattaya

hilton-pattaya

  • Heures d’ouverture : tous les jours de 17h00 à 01h00.
  • Adresse : 333/101 Moo 9 Bang Lamung District, Chon Buri 20260

The Roof Sky Bar and Restaurant

Légèrement moins connu, The Roof Sky Bar and Restaurant s’installe comme une référence à Pattaya. La partie restaurant se trouve au 24ème étage, tandis que la partie bar se trouve elle, au 27ème étage du superbe hôtel Siam @ Siam, idéalement placé à la fin de la Second Road ! Au restaurant, vous pourrez déguster une sélection de succulents tapas et cocktails. Au 27ème étage, vous y trouverez une superbe sélection de cocktails pensés dans les moindres détails par un mixologiste.

siam@siam-pattaya

rooftop

cocktail-the-roof

food-the-roof

  • Heures d’ouverture : tous les jours de 07h00 à 00h00.
  • Adresse : 390 Moo 9, Pattaya Sai 2 Road, Nongprue, Banglamung , Chonburi 20150

The Sky 32

Dernier né des rooftops de Pattaya The Sky 32 se situe au 32ème étage du Grand Center Point, au dessus du tout nouveau et gigantesque centre commercial Terminal 21 au croisement de la Second Road et de North Pattaya Road. Design épuré, vue à couper le souffle, vaste sélection de boissons et de plats, tous les ingrédients sont réunis pour que ce superbe établissement devienne l’un des haut lieu de la vie nocturne de la célèbre station balnéaire !

Choix étrange de la part de la direction, l’établissement ne sert pas de boissons alcoolisées, cependant vous pourrez apporter votre propre boisson sans frais supplémentaires.

rooftop-terminal-21-pattaya

sky-32-pattaya

restaurant-sky-32

pattaya-sky-32

  • Heures d’ouverture : tous les jours de 06h00 à 10h30 et de 17h00 à 00h00.
  • Adresse : 456, 777, 777/1 M.6 Na Kluea, Bang Lamung, Pattaya, Chonburi 20150

D.I.B Skybar

Le D.I.B Sky Bar se situe au 38ème étage de l’hôtel D-Varee dans le quartier résidentiel de Jomtien. Il s’agit d’un élégant rooftop offrant une grande sélection de vins et de bières ainsi que de délicieux cocktails. Pour ceux ayant un petit creux, vous pourrez également y commander quelques tapas ou un menu complet. Vous n’aurez qu’à vous asseoir et profiter d’un bon cocktails, le tout avec une vue imprenable sur la plage de Jomtien et ses environs !

dib-pattaya

dib-rooftop-pattaya

food-dib

  • Heures d’ouverture : tous les jours de 18h00 à 02h00.
  • Adresse : 457 Moo 12, Jomtien Soi 13 – 14, Nongprue, Bang Lamung, Chon Buri 20150

Alors, lequel allez-vous essayer en premier ?


Retrouvez toute l’actualité de la ville de Pattaya dans notre rubrique dédiée !