share on:

Un petit coup de fatigue? Une envie de détente? L’équipe de Vivre en Thailande vous présente les meilleurs salons de massage & spa thais de la capitale!

.

• Asia Herb Association

Asia Herb Association est un choix idéal aussi bien pour les touristes que pour les locaux. Le centre offre plusieurs prestations possibles : massage de la tête et des épaules, massage des pieds… Les prix varient en fonction de la prestation et de la durée choisies, comptez par exemple 400 THB pour 60 minutes de massage. Nous vous conseillons de vous rendre sur leur site pour réserver à l’avance et sélectionner les soins que vous désirez !

Adresse : 50/6 Sukhumvit Soi 24
Tél : +66 2 261 7401
Horaires : Tous les jours, de 9h à 2h du matin
BTS : Phrom Phong
Site web : www.asiaherbassociation.com

.

• Breeze Spa Amari Watergate Bangkok

Situé au 8ème étage de l’hôtel Amari Watergate Bangkok, Breeze Spa propose six salles soigneusement décorées afin que vous puissiez vous relaxer et vous détendre tranquillement en couple, entre amis ou même seul(e), le tout dans une atmosphère calme et paisible. Ce petit paradis situé au coeur de Bangkok vous offre des soins de qualité incluant des massages traditionnels thailandais, soins du corps, soins du visage, ainsi qu’une demi-journée ou une journée entière de détente.

Adresse : 847 Petchaburi Road, Bangkok 10400, Thailand
Tél : +66 2 653 9000
Horaires : 10h-22h
BTS : Chit Lom
Site web : www.breeze-spa.com

.

• Lek Massage

Un autre salon également très fréquenté est le Lek Massage, situé au Siam Square Soi 6, à l’opposé du Novotel. Les prestations proposées sont diverses et les prix sont très abordables. Un massage traditionnel thailandais coûte seulement 300 THB l’heure. Si vous avez passé votre journée à marcher pendant plusieurs heures, nous vous recommandons fortement le massage des pieds (300 THB/h).

Adresse ; 412/3 Siam Square Soi 6
Tél : +66 2 658 3930
Horaires : Tous les jours, de 8h à minuit
BTS : Siam
Page Facebook : www.lekfootmassage.com 

.

• Health Land

Le Health Land est l’un des spas les plus prisés de Bangkok. Parfaitement aménagé à l’intérieur comme à l’extérieur, le centre ressemble plus à un spa de luxe qu’à un salon de massage typique. Les prix sont également très raisonnables, comptez 500 THB pour 2h de massage traditionnel thailandais, ce qui est le prix standard que vous pourriez trouver dans n’importe quel salon. Accueillant un grand nombre de clients quotidiennement, il est préférable que vous réserviez à l’avance sur leur site internet.

Adresse : 55/5 Suhkumvit Soi 21 Road, Asoke, Khlongtoei nuea, Wattana
Tél : +66 2 261 1110
Horaires : Tous les jours, de 9h à 23h
BTS : Asoke
Site web : www.healthlandspa.com 

.

• Ruen Nuad

Ruen Nuad offre à ses clients un massage authentique thailandais allant de la tête aux pieds. Les prix sont accessibles et varient en fonction de la prestation désirée. Comptez environ 350 THB pour 60 minutes de massage thai. Venez vous faire masser par des masseurs professionnels dans un cadre calme et reposant.

Adresse : 42 Convent Road (Silom), Bang Rak, Thailand 10500
Tél : 02 632 2662
Horaires : Tous les jours, de 10h à 21h30
BTS : Sala Daeng / MRT : Silom
Page Facebook : Ruen nuad massage studio 

.

À lire aussi…

Les écoles de massage traditionnel dans la ville de Chiang Mai 

Un salon de massage pas comme les autres à Chiang Mai 

Les massages thailandais, une tradition bien ancrée

Amélie Euasine

Amélie Euasine

Diplômée en école de commerce, Amélie a décidé de parcourir le monde afin de découvrir de nouvelles cultures, d'explorer les paysages les plus époustouflants et de partager avec vous ses expériences ! Cette fois-ci, c'est en Thaïlande que l'aventure de notre jeune globe-trotteuse continue !