share on:

Vous êtes de passage à Samui et vous souhaitez connaître les bonnes adresses pour prendre un bon café au petit-déjeuner ou au goûter ? Il vous suffit de lire cet article !

About Cafe’ :

Que vous choisissiez ce café pour un petit-déjeuner, un repas sur le pouce ou pour un goûter, vous serez séduit par la décoration et l’ambiance atypique qu’il y règne. Gaufres, crêpes, shakes, petits-déjeuners, cafés et sandwichs sont au menu, le tout fait maison et délicieux !

฿
Où le trouver

 

Greenlight Cafe & Bar :

La décoration néo-coloniale des lieux ne sera pas la seule chose qui vous séduira ! En plus de délicieux cafés, Greenlight propose une variété de jus biologiques (fruits et légumes) dit détox ainsi que des plats à base de quinoa, lentilles, céréales complètes, tofu et noix en tous genres.

฿ ฿ – ฿ ฿ ฿
Où le trouver

 

Cream Cafe :

Besoin d’un petit break après une balade sur l’île ? Rendez-vous au Cream Cafe, situé juste à côté du principal quartier commerçant dans la ville de Chaweng. Vous aurez le choix parmi une multitude de pâtisseries aussi bonnes les unes que les autres, des cafés et des thés qui satisferont tous les goûts.

฿ ฿ – ฿ ฿ ฿
Où le trouver

 

The Big Buddha Coffee Shop :

Situé au pied du Big Buddha, ce petit café offre une magnifique vue mer et des boissons aux arômes délicieux. Le meilleur moyen de commencer ou terminer sa journée !

฿
Où le trouver

 

Zing :

Détour incontournable si vous recherchez un lieu où prendre votre petit-déjeuner. Ce petit café à la décoration moderne vous offre un grand choix de petits pains, croissants, et autres viennoiseries. Le tout accompagné d’un bon café.  

฿ ฿ – ฿ ฿ ฿
Où le trouver

 

Tanya’s Cafe :

Si vous recherchez un endroit où manger des petits-déjeuners healthy, rendez-vous au Tanya’s Cafe. Pancakes, yaourt, des shakes fruités … La décoration pittoresque du café, rend l’endroit idéal pour démarrer une bonne journée.

฿ ฿ – ฿ ฿ ฿
Où le trouver

 

Coffee Farm :

Situé à Chaweng, ce petit café propose d’excellentes boissons dans un cadre très cosy. Les propriétaires sont aux petits soins et s’assurent que vous ne manquiez de rien.

฿
Où le trouver

 

Bar Baguette :

Situé dans le Fisherman’s Village, en face de la mer, ce café/restaurant a la réputation d’être le lieu pour prendre des petits-déjeuners. Lieux calme pour un réveil en douceur autour d’un café et d’une assiette excellemment garnie.

฿ ฿ – ฿ ฿ ฿
Où le trouver

 

Pancake Island :

Comme on peut s’en douter, ce café est spécialisé dans les pancakes ! Que vous les préfériez au chocolat ou au sirop d’érable, vous ne serez pas déçu ! N’oubliez pas de commande l’un de leurs délicieux cafés.

฿
Où le trouver

 

Lolamui Cafe :

Que vous aimiez le café ou les smoothies, vous serez servie avec autant d’attention, les gâteaux servis n’ont plus de réputation à faire, surtout les « Coconut cheesecake ». Un lieu à ne pas manquer si vous passez à Lamai.

฿ ฿ – ฿ ฿ ฿
Où le trouver