Le centre-ville de Pattaya est connu pour être une station balnéaire animée de jour comme de nuit. Pourtant, l’arrière-pays de Pattaya dévoile un tout autre visage, à l’image de Silverlake, un domaine abritant des jardins verdoyants et des espaces de détente.

Silverlake est un domaine de 200 hectares qui regorge d’activités. Avec des paysages viticoles, la montagne Khao Chee Chan et les lacs qui habillent la région, Silverlake est un endroit idéal pour passer une journée en famille, en amoureux ou avec ses amis. Les propriétaires du domaine ont voulu rassembler dans un seul lieu, du bon vin, de la bonne musique et de splendides espaces verts qui offrent des paysages époustoufflants. Silverlake est devenu au fil des années une attraction incontournable très prisée des visiteurs érangers et des thaïlandais.

Le domaine de Silverlake est séparé en plusieurs lieux emblématiques qui possèdent chacun des thématiques bien spécifiques. Petite visite guidée d’un domaine qui réserve bien des surprises !

.

Winery Silverlake

Winery Silverlake représente le vin délicat et savoureux du domaine. Dans des bâtisses italiennes, découvrez le processus de fabrication du vin et déguster le face aux vignes qui avoisinent la demeure et les collines. Inspiré des domaines viticoles américains, le lieu est idéal pour la culture du raisin car il est à proximité de réservoirs d’eau naturels, les lacs. En ce qui concerne le vin, vous avez le choix, rouge ou blanc, chacun ses préférences.

Winery Silverlake est une destination pour les amateurs de vins

Pour ceux qui ne souhaitent pas savourer une boisson alcoolisée, le domaine vend également des jus de fruits fait maison tout simplement délicieux. Et pour les gourmands, des tapas sont cuisinés pour accompagner les cépages. Savourez-les sur la terrasse face à une nature verdoyante.

Silverlake winery 1

 

Vineyard Silverlake & Villagio Silverlake

Vignobles et fleurs odorantes tapissent Vineyard Silverlake, le jardin du domaine. Ce lieu est idéal pour faire un pique-nique avec ses enfants et ses amis. L’air frais qui s’élève des collines apporte une atmosphère féerique et romantique au lieu. Pour admirer l’ensemble des jardins du domaine, quelques tours à vélo, à dos d’éléphant, en calèche et en bus sont disponibles. De manière générale, ils durent entre 30 et 45 minutes et vous promettent une balade sous le signe de la bonne humeur.

Pour vous restaurer, plusieurs options s’offrent à vous. Le première, le pique-nique au milieu des fleurs. La seconde, le restaurant du domaine Wine & Grill qui se fera un plaisir de vous accueillir pour satisfaire vos papilles en éveil. Et la dernière, une petite excursion à Villagio Silverlake. Ce petit village, en plein cœur de la nature et des vignobles, vous offre des espaces de détente pour vous reposer avant de démarrer une nouvelle semaine. Quelques boutiques et des cafés sont également présents pour vous faire découvrir des produits à base de raisins et bien d’autres souvenirs. Un bel endroit pour savourer un repas au couché du soleil.

 

Silverlake Music Festival

Les propriétaires du domaine de Silverlake apprécient la musique et invitent régulièrement différentes personnalités. Des concerts aux styles musicaux variés animent ainsi les jardin pour le plus grand bonheur des visiteurs. Du jazz, du rock, des artistes locaux et des musiciens internationaux font danser la nature verdoyante de l’arrière-pays de Pattaya.

L’événement le plus attendu de l’année est le Silverlake Music Festival. Face à un public de 300 personnes, les prestations s’enchaînent de jour comme de nuit. Un événement à découvrir pour des souvenirs indélébiles !

Silverlake Music Festival 1

 

Bon à savoir

De petites maisons intégrées dans le domaine vous offrent l’opportunité de vivre au milieu de cette atmosphère où un petit sentiment de dolce vita est perceptible. Les petits-déjeuners au lever du soleil vous donneront l’impression d’être parti dans un monde lointain le temps d’une soirée et d’une nuit.

Chloé

Chloé

Voyageuse invétérée et passionnée, partagez avec moi un petit bout de chemin et de discussion à travers le royaume de Siam.