share on:

Thailand Foundation, une unité du Ministère des Affaires Etrangères, a récemment lancé une application de street food pour aider les visiteurs, les touristes, les expatriés et les retraités installés en Thaïlande à découvrir la grande variété de saveurs de la cuisine de rue de Bangkok.

Créée avec le soutien de l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) et l’Administration Métropolitaine de Bangkok, l’application Street Food Bangkok est facile à utiliser et permet d’accéder à une base de données qui regroupe 121 stands de street food avec 25 menus tous plus savoureux les uns que les autres. Elle rassemble les différents marchands de rue par quartier, ce qui vous permettra de trouver le plus proche de chez vous. Et l’avantage ultime, c’est qu’elle dispose des ingrédients et des techniques de cuisson des différents plats. Vous pourrez ainsi reproduire le célèbre Pad Thai que vous aimez tant !

Cette application ne couvre que la ville de Bangkok mais dans quelques temps elle sera également disponible dans la ville de Chiang Mai, réputée pour sa cuisine variée, colorée et savoureuse.

 

Application Street Food

 

*Street Food Bangkok est disponible sur Android & iOS (tablette et smartphone).

O

Découvrez aussi : 

La street food Thaïlandaise 

La meilleure street food du monde ?

Les meilleurs Plats Thaïlandais

Chloé

Chloé

Voyageuse invétérée et passionnée, partagez avec moi un petit bout de chemin et de discussion à travers le royaume de Siam.