share on:

Review overview

Facile d'utilisation8
Pratique9
Prix6.5

Summary

La rédaction de Vivre en Thaïlande a eu l'occasion d'essayer l'offre FrencExpat.TV avec la box. Avec une connection 10MB, la qualité est trés fluide, outre les chaines, on a les programmes par chaines... Ca se charge trés rapidement et on a pas eu de coupure. C'est aujourd'hui la seule possibilité de regarder les chaines de Télévision française facilement depuis la Thaïlande.

7.8

Grâce à French Expat TV, c’est la fin des soirées devant TV5 Monde pour les expatriés en Thaïlande ! 25 chaînes françaises disponibles 7/7j à la télévision ou sur votre smartphone.


Profitez d’un accès à 25 chaînes françaises (15 chaînes françaises dont toutes les chaînes de la TNT plus une sélection de chaînes Premium + 10 chaînes entièrement dédiées au sport) sur smartphone, tablette, télévision, PC Windows ou Mac OS à un faible prix !

French Expat TV propose un service dans toute l’Asie, en direct et en replay, sans temps de chargement infinis, de coupures ou d’images de mauvaise qualité et ce, sur n’importe quel support. Il vous suffit d’une connection haut débit de minimum 3MB.
Vous pouvez tester leurs services gratuitement pendant 2 jours puis vous abonner sans jamais donner vos coordonnées bancaires.

French Expat Tv propose 3 offres :

  1. Offre premium : 15 chaînes françaises dont toutes les chaînes de la TNT plus une sélection de chaînes Premium. Pour 6 000THB/an
  2. Offre Premium 25 chaines : 15 chaînes françaises dont toutes les chaînes de la TNT plus une sélection de chaînes Premium 10 chaînes entièrement dédiées au sport pour 8 999THB par an!
  3. Offre Box : Une Box pour regarder les chaines sur votre tv et 12 mois d’abonnement 25 chaines pour 10 499THB

 

Pour régler les abonnements, plusieurs options: paiement en ligne sécurisé ou dans les Big C et Tesco. La durée des abonnements va de 1 à 12 mois et ces derniers peuvent aussi inclure les chaînes de sport comme beIN.

Filiale de Thai Expat TV, French expat TV se positionne principalement en Asie du Sud-Est (Thaïlande, Laos, Cambodge, Indonésie, Singapour, Vietnam, Philippines, Malaisie mais aussi Japon et en Corée du Sud) et compte agrandir encore son offre pour les expatriés français.

Eléonore

Eléonore

Nos frontières sont nos quêtes. Avide de voyages et de nouvelles rencontres, l'écriture est l'aventure qui me permet de partager avec vous mes expériences.