share on:

Depuis quelques années, le Color Run s’installe à Bangkok le temps de 2 jours, pour faire profiter aux Thaïlandais mais aussi aux touristes et expatriés de 5 kilomètres de pur bonheur (et peut-être aussi de quelques futures courbatures) et de couleurs bien méritées en plein Bangkok.

 

Le Color Run est un évènement international, présent dans plus de 200 villes et 40 pays qui s’invite depuis quelques années à Bangkok. C’est une course de 5 kilomètres qui met en avant le bonheur et la santé et pouvoir partager « les plus joyeux 5 km de la planète« .

 

 

C’est simple: vous commencez votre course habillé d’un t-shirt blanc pour ensuite être aspergé de couleurs tous les kilomètres et enfin franchir la ligne d’arrivée complètement coloré ! Il n’y a ni gagnant ni perdant, le but est seulement de passer un merveilleux moment accompagné d’amis, d’inconnus ou même en famille, plein de joie et de bonheur. Les fonds sont ensuite redistribués à des oeuvres de charité.

Expatrié ou touriste, jogger pro ou débutant ? Enfilez vos plus belles baskets pour passer l’après-midi le plus coloré de l’année !

Le Color Run, ça se passe les 1 & 2 Avril 2017.
Les inscriptions vont de 700 à 1000 THB.
http://thecolorrun.co.th/locations/bangkok/?lang=en

Olivia

Olivia

«Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre» Chateaubriand