share on:

Envie de prendre de la hauteur le temps d’une soirée ? Voici notre top 5 des bars les plus perchés de Chiang Mai.

 

1. Woods Bar

Venez profiter d’une vue à 360 degrés sur Chang Mai et ses montagnes, au 12ème étage du Prestige Hotel Chiang Mai. Passez un bon moment dans l’atmosphère confortable et lumineuse du Woods Bar. Récemment ouvert, vous pouvez y siroter des bières thaïlandaises artisanales (de la Companie de Brassage de Chiang Mai par exemple) mais aussi de savoureux cocktails. Vous aurez aussi l’occasion de vous rafraîchir en plongeant dans sa piscine éclairée.

Ouvert de 18:00 à 00:00 (Fermé le lundi)
213/3 12th Floor, Prestige Hotel, Huay Kaew Road, Suthep

 

2. Akyra Rise Bar 

Situé sur le toit du Manor Hotel dans le quartier de Nimmanhaemin, le Rise Bar est un endroit au design luxueux et élégant. Sa piscine éclairée et cernée de verre vous plonge dans une ambiance plus sophistiquée. Sa carte se compose principalement de plats occidentaux, de vins et de cocktails originaux. Vous pouvez venir déguster ces derniers durant l’Happy Hour, de 17:30 à 18:30, ou encore durant un concert live de jazz qui prend place tous les vendredis.

Ouvert de 15:00 à 1:00
22/2 Nimmanhaemin Road Soi 9, Suthep, Chiang Mai

 

3. Oasis Rooftop Garden Bar

Ce bar à l’atmosphère intimiste est l’un des spots les plus paisibles du coeur de Chiang Mai pour admirer le coucher de soleil. Vous pouvez y déguster des cocktails aux saveurs locales, tels que le Tom Yum Mojito, mais aussi des bières belges et des whiskys de qualité. Peu connu et spacieux, l’Oasis Garden Bar est idéal pour une soirée au calme.

Ouvert de 17:30 à 00:00 
13/1 Sriphum road soi 1, 
Chiang Mai, Thailand

4. Myst Rooftop Bar

Laissez-vous tenter par un « Rainbow Bomb », un « Super Lamborghini » ou autre cocktail plus farfelu, du haut du Maya Lifestyle Shopping Center. Le Myst, ce bar moléculaire à l’architecture reconnaissable, à l’origine ouvert à Bangkok, s’est installé à Chiang Mai il y a peu de temps, mais est très vite devenu un incontournable. Son large choix de snacks et de boissons multicolores embrumées de nitrogen liquide ne peuvent que vous surprendre. L’ambiance y monte en crescendo avec des concerts en live suivis de DJ mix pour les oiseaux de nuits…
Ouvert de 18:00 à 01:00
55/5 Moo.5 Chang Puaek , Muang Chiang Mai 

 

5. Yayee Rooftop Bar

Au 5eme étage de l’hôtel Yayee, ce bar vous offre une vue imprenable sur les montagnes qui entourent Chiang Mai. Son ambiance cosy et son design minimaliste boisé saura vous faire oublier le temps, le temps d’un verre de vin ou d’un cocktail local. Sa carte éveillera aussi vos papilles grâce à des aliments provenant exclusivement de la région.

Soi 17/5 Nimmanhaemin Road, Suthep, Chiang Mai

Eléonore

Eléonore

Nos frontières sont nos quêtes. Avide de voyages et de nouvelles rencontres, l'écriture est l'aventure qui me permet de partager avec vous mes expériences.