En quête de nouvelles saveurs… Direction ces cinq nouveaux restaurants à Bangkok pour un véritable voyage culinaire !
The Owl Society Whiskey Saloon
Ce bar-restaurant, à la décoration très originale, accueille des groupes de jazz du jeudi au samedi. Le designer en chef de la marque de mode Kai London est à l’origine du style de ce restaurant. Tous les meubles anciens sont importés directement d’Angleterre. Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour fêter un événement, il y a deux chambres privées à l’étage.
The Owl Society Whiskey Saloon, Sukhumvit Soi 61, Bangkok, Thailand
Life and Kuisine
Réunissez-vous avec votre gang de motards et profitez des collations comme le sandwich à la dinde (B250) qui porte une pointe épicée dans son fromage de piment, des côtes barbecue grillées (B380) et un filet de spaghetti de style thaïlandais avec des crevettes et du crabe (B280). Aussi, profitez de la salle d’exposition de motos.
Life and Kuisine, 589 Phra Sumen Rd., Bangkok, Thailand
Sugar House Cafe
Le bois et les briques apportent une certaine ambiance de maison de ferme à ce restaurant. Les tables, les chaises, les lampes suspendues ainsi que les plantes d’intérieur et les sacs de riz ajoutent un charme rustique au lieu. Une serre dans laquelle sont culitivés les légumes est apprécié des visiteurs. Vous pourrez tester les spaghettis noires avec des saucisses épicées garnies de mentaiko et de porc (B145) ou un steak de poulet aux champignons sauce au poivre noir (B115). Pour les patisseries, il y a un menu de gaufres et des toasts disponibles toute la journée.
Sugar House Cafe, 298/2 Lad Phrao Soi 101, Bangkok, Thailand
.
Cocotte
L’ancien chef de cuisine, Jeriko Van Der Wolf, a évolué pour devenir le chef-partenaire de ce nouveau restaurant spécialiste en steak rôti. Pour une nourriture si rustique, la salle à manger est étonnamment dynamique. Une cuisine ouverte se trouve à l’arrière de la salle à manger, dominée par un four de rôtisserie français. D’un côté, il y a un kiosque de charcuterie dédié à plus de 15 sélections de fromages européens et de la charcuterie. Il y a aussi quelques places sur la terrasse. Vous aurez envie de visiter Cocotte avec un groupe d’amis ayant un gros appétit !
Cocotte, G/F, 39 Boulevard, Sukhumvit Soi 39, Bangkok, Thailand
Clandestino Cantina
Le chef mexicain Gabriela Espinosa propose une cuisine latine qui inclut non seulement des spécialités d’Amérique du Sud, mais aussi des plats d’Italie, d’Espagne et de France. Attendez-vous à des plats comme Tartara de pescado (saumon et loup de mer Tartare, B360), paella (riz de style espagnol frit, B350-410), churrasco en chimichurri (bande de boeuf désossée avec une sauce chimichurri, B590) et, bien sûr, churros au chocolat (B200).
Clandestino Cantina, 50 Sathorn Soi 10, Bangkok, Thailand
O
Découvrez les Meilleurs Plats Thaïlandais !