L’hiver est bel et bien là et même si ce n’est pas en Thaïlande qu’on s’engraissera avec raclette et autres plats d’hiver, pourquoi ne pas se maintenir en forme et faire un peu de sport ?

Bien que la plupart des condominiums disposent de leur propre salle de sport, il se peut que celle-ci ne soit pas assez grande ou suffisamment équipée pour le/la grand(e) sportif/sportive que vous êtes. Dans ce cas précis, vous pouvez, au choix, courir en extérieur dans les plus beaux parcs de la ville, ou, profiter de cette liste non exhaustive des complexes sportifs les plus populaires, pour trouver le vôtre :

Virgin Active

Avec de nouvelles salles au sein de l’EmQuartier situé à Phrom Phong et au Siam Discovery, en plus d’une branche à Chong Nonsi, Virgin Active élargit son réseau. Plusieurs classes vous attendent : yoga, de la danse, du fitness…

Et l’excuse « oups, j’ai oublié mes affaires de sport » ne fonctionnera plus puisqu’il est possible d’emprunter un kit sur place !

Elements Yoga

Elements Yoga a récemment déménagé de Chit Lom et se trouve désormais entre les stations de BTS Nana et Asoke. N’oublions pas qu’être en forme c’est avoir un esprit sain dans un corps sain. Alors pourquoi pas se mettre au yoga et travailler les deux en même temps ?

True Fitness

Central World (centre commercial situé entre les stations de Chit Lom et Siam) ainsi que l’Exchange Tower (située, elle au BTS Asoke) hébergent les salles de sport True Fitness. Après une séance de sport avec votre coach ou en solo, vous pourrez profiter du Spa pour vous relaxer. Après l’effort, le réconfort…

Crossfit

Les leitmotivs de Crossfit ? Force et condition idéale en combinant intensité et variété d’exercices. Pour ceux qui seraient prêts à se surpasser, rendez-vous à la station de BTS Asoke !

Fitness First

Avec un large choix d’offres et de nombreux équipements, la chaîne Fitness First est aussi présente un peu partout à Bangkok. Profitez de l’application pour suivre votre programme à la lettre !

Préparez vos résolutions pour l’année 2017 et choisissez votre future salle de sport !

Et pour ceux qui préfèrent courir en pleine nature, profitez des nombreux parcs de la capitale.

Graziella A.

Graziella A.

«Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre» a dit Gustave Nadaud.

Alors j’ai décidé de voyager pour vivre, au pays du sourire cette fois. Suivez-moi pour plus d’aventures, je vous promets de vous faire découvrir des lieux magiques, de bons restaurants, des plages paradisiaques et des lieux culturels plein d’histoire.