Un nouveau restaurant vient d’ouvrir ses portes à Bangkok. Parmi les nombreux lieux de restauration innombrables dans la métropole, il possède une particularité propre à son concept pas comme les autres : là-bas, tout est à l’avocat !
L’avocat, ça vous gagne
Tout instagramer qui se respecte aura conscience du potentiel de likes qu’un plat bien présenté à base d’avocat a à offrir. Aliment à la mode autant pour son goût que pour son look, il serait bien dommage de ne pas en profiter en ne se rendant pas dans ce restaurant.
The Hass Bistro répond à la tendance et offre à sa clientèle ce que le public attendait : un bistrot à l’avocat. Surprenant ? Pas tant que ça. La mode existe déjà depuis plusieurs mois aux Etats-Unis et en Europe.
A-t’on besoin de souligner le point suivant ?
… tout a l’air délicieux et est à se lécher les babines d’envie ! Nous vous déconseillons donc lécher l’écran de votre ordinateur ou de votre smartphone en jetant un oeil aux photos ci dessous !
Chaque plat est travaillé de manière à ce que vos papilles ne se lassent pas de ce délicieux goût d’avocat : cru, cuit, frit, revenu à la poêle, épicé, cuit dans un gâteau, l’accent est mis sur ce légume vert. On en est sûrs, même les enfants apprécieront.
Où se trouve donc ce fameux restaurant ?
Ce restaurant commence à se forger une très bonne réputation parmi les amateurs gastronomiques et les fans de photos Instragram. Pour le trouver, c’est tout simple, suivez le guide :
The Hass Bistro
Sukhumvit Soi 49
BTS Thong Lor
Horaires d’ouverture : tous les jours de 8h à 22h
Et bon appétit !