La capitale thaïlandaise a été suivie d’Istanbul (89,96%), Florence (89,84%) et Cape Town (89,57%). Pour la deuxième année consécutive Bangkok et Chiang Mai, classées respectivement première et dixième meilleures destinations du monde, font la fierté de la Thaïlande.
Le maire de Bangkok Sukhumbhand Paribatra se rendra le 18 juillet à New York afin d’assister à la remise des prix. Bangkok a également été primée en tant que meilleure ville d’Asie pour la quatrième année consécutive, suivie de Kyoto (Japon), Chiang Mai (Thaïlande), Siem Reap (Cambodge). Ce prix est décerné sur la base de critères tels que culture et traditions, gastronomie et shopping, hospitalité des habitants, degré de satisfaction des touristes.
Cette récompense s’ajoute aux nombreuses récompenses que la capitale Thaïlandaise a reçu ses dernières années, l’avant dernière en date étant un classement Mastercard, notamment Bangkok comme la ville la plus prisée au monde, et estimant qu’elle serait la plus visitée en 2013. Que de perspectives touristiques radieuses pour la Thaïlande, et sa capitale.
Bangkok au travers de ses multiples récompenses s’impose comme une destination incontournable.
Découvrez le classement complet des villes les plus prisées au monde sur le site Travel & Leisure.