share on:

L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) a relancé le lundi 8 Mai 2017 sa campagne « Le Voyage des Femmes en Thaïlande » (Women’s Journey) afin que les voyageuses du monde entier puissent visiter la Thaïlande et profiter d’une gamme d’activités, d’offres spéciales, rabais et privilèges, tout au long du mois d’août.

Plus qu’un succès… Une centaine de personnes été présentes lundi à l’événement qui s’est déroulé au Marriott Bangkok Hotel, à Sukhumvit.

La campagne « Le Voyage des Femmes en Thaïlande » vise essentiellement les femmes voyageant seules ou en groupe, ainsi que les femmes souhaitant profiter de certaines activités en famille. Selon les statistiques récentes des arrivées internationales, la croissance des femmes voyageuses a considérablement augmenté par rapport aux dernières années.

Selon Srisuda Wanapinyosak, Gouverneur du Département du Marketing International de TAT, « La Thaïlande a toujours été une destination accueillante pour les femmes. C’est pourquoi notre compagne a pour objectif de fournir tous les produits et services adaptés à leurs besoins et à des prix compétitifs, au mois d’août ».

Invitée à rejoindre l’aventure, Natthaya Boonchompaisarn ou « Grace », gagnante de la saison 3 de The Face Thailand, représentera la campagne tout au long de cette année.

TAT collabore également avec plusieurs entreprises liées au tourisme et a classé les produits et services en 7 catégories. Les sept autres candidates de The Face Thailand représenteront chacune 1 catégorie :

  • Le logement (hôtels et resorts)
  • La santé & le bien-être
  • Le shopping
  • Les restaurants
  • Le divertissement
  • Les transports
  • Les activités touristiques

Une application mobile a récemment été développée par TAT afin de permettre aux femmes du monde entier de naviguer plus facilement et de découvrir toutes les offres et promotions, événements, produits et services qui leurs sont proposés. Cette application sera disponible dès le mois prochain !


Pour en savoir plus sur ces offres et avantages, vous pouvez visiter le site internet Women’s Journey Thailand ou contacter TAT par mail à prdiv3@tat.or.th ou par téléphone au +66 (0) 2250 5500.

Amélie Euasine

Amélie Euasine

Diplômée en école de commerce, Amélie a décidé de parcourir le monde afin de découvrir de nouvelles cultures, d'explorer les paysages les plus époustouflants et de partager avec vous ses expériences ! Cette fois-ci, c'est en Thaïlande que l'aventure de notre jeune globe-trotteuse continue !