share on:
Les marchés sont de véritables institutions en Thaïlande. Impossible de visiter le Royaume de Siam, sans expérimenter la vie, les couleurs, les odeurs et surtout de s’offrir une balade gourmande entre les étales d’un marché thaï. Vos papilles seront séduites par les saveurs et la variété des plats proposés, c’est promis ! La petite station balnéaire d’Hua Hin, située dans la Province de Prachuap Khiri Khan, en compte plusieurs.

  •  Night Market
Situé sur Petchkasem Road, ce marché de nuit est le plus populaire et le plus connu d’Hua Hin. L’occasion de goûter aux délicieux plats traditionnels thaïlandais dans les stands de street food, de s’arrêter siroter cocktail exotique, ou une bière rafraîchissante dans les petits bars, de déguster des fruits de mer ou de faire un peu de shopping. Parfait pour finir la journée en beauté !

Quand ? Tous les jours de 18h à 23h
Où ? Petchkasem Road
Conseil ? Allez y vers 19h, c’est le moment idéal pour s’y rendre

 

  • Cicada Night Market
Ce marché de nuit, tendance, et prisé par la jeunesse thaïlandaise offre une ambiance authentique et unique à ses visiteurs. Entre lanternes et graffitis, musiciens et artistes peintres, vêtements vintages et bijoux, plats thaïlandais et pâtes italiennes, le Cicada Market est un immanquable si vous êtes de passage à Hua Hin.

Quand ? De vendredi à dimanche de 16h à 23h
Où ? Tambon Nok Kae

 

  •  Chatchai market
Si vous cherchez l’authenticité thaïlandaise en plein coeur de Hua Hin, vous devez absolument vous rendre au marché de Chatchai. Très apprécié par les locaux, ce marché offre un grand choix de produits frais : légumes, fruits, viandes, poissons ou encore épices. N’hésitez pas à découvrir ce dédale d’échoppes : un lieu unique plein de couleur et d’odeurs !

Quand ? Tous les jours de 05h à 14h
Où ? Petchkasem Road
Conseil ? Allez y de préférence tôt le matin pour apercevoir les nombreux moines qui s’y rendent

  •  Pae Mai Market
Pae Mai Market est certainement le plus grand marché et le plus populaire auprès des locaux. Vous y trouverez des produits frais, de la nourriture, des vêtements, de la vaisselle, des équipements électroniques et bien d’autres choses encore.

Quand ? Lundi, mardi, de 17h à 22h
Où ?  Riab Khan Khlong Canal Road
Conseil ? Allez-y le mardi, c’est le seul jour où tous les stands sont ouverts