Le Chao Phraya, aussi appelé Fleuve des Rois, coule entre les quartiers anciens et modernes de la capitale. Il est aussi le lieu de célébration de nombreux festivals et rites religieux. Le Chao Phraya se prête particulièrement aux dîners croisières gastronoiques et offre un angle spectaculaire sur la ville.
Goûtez aux spécialités culinaires dans le confort et la sérénité d’une luxueuse croisière. Mêlez culture et gastronomie à bord d’une péniche traditionnelle.
La barge à riz à bord de laquelle vous prendrez place a été construite à partir d’un bois de teck doré, sculpté à la main. La toîture est quant à elle composée de lamelles de bambou, tressées à la main. Vous serez accueillis par des hôtesses vêtues d’un sarong, le costume traditionnel, et un orchestre local accompagnera votre voyage gustatif.
Vos papilles et vos pupilles seront comblées : vous dégusterez un repas digne des plus grands restaurants, tout en admirant les nombreux joyaux de Bangkok : le temple de l’Aurore, les Barques Royales et le Grand Palais. Vous découvrirez aussi d’anciens bâtiments datant des premières implantations portugaises ainsi que cette artère vitale pour le commerce et les communications qui séparent l’ancienne capitale de la nouvelle.
Les différents opérateurs de croisières proposent des menus tels que le menu thaï standard, le menu végétarien, le menu fruits de mer, le menu thaï de luxe, ou encore le menu royal.
Outre les croisières journalières, disponibles matin, midi et le soir, il est possible de privatiser un bateau pour une fête entre amis, un anniversaire ou une réception.