Devenir une sirène en Thaïlande

Nous avons toutes plus ou moins rêvé dans notre enfance de devenir une sirène et de nager avec les dauphins en chantant de belles chansons d’amour, non ? Eh bien, comme on dit : « vous en rêviez, la Thaïlande l’a fait ».

Depuis quelques mois se dresse fièrement dans la ville de Pathum Thani le « Mermaid Island Café ». Située au Nord de la capitale de Bangkok, ce salon de thé s’inscrit dans la continuité de l’amour des thaïs pour les univers fantastiques, à la manière du « Unicorn Café » à Bangkok.

Alors, à chaque thèmes ses spécialités : que trouve-t-on dans ce café tout droit sorti de nos rêves les plus fous ? Tout d’abord, des murs bleutés rappelant l’univers aquatique. Ensuite, de la nourriture de sirène évidemment, parce qu’en Thaïlande, on ne fait pas les choses à moitié. Au menu donc, des boissons fluo, des cupcakes surmontés d’une queue de sirène en sucre, des peluches en forme d’étoiles de mer, des pancakes arc-en-ciel, des fondants au chocolat au cœur coulant comme une cascade, et bien d’autres choses. Un vrai paradis pour les amoureux du monde aquatique et … du kitsch, il faut bien le dire.

Nous nous mettons au défi de ne pas repartir avec au moins un des nombreux goodies proposés ! Notez qu’il est également possible de s’emmitoufler dans une couverture « queue de sirène » tout en dégustant ces plats inédits ! Souvenirs garantis. Et n’oublions pas un point important … Les photos rendront extrêmement bien dans votre fil Instagram.

Alors, envie de devenir sirène pour un jour ? Pour toujours ? A vous de nous dire !

Mermaid GIFs - Find & Share on GIPHY