Un peu de Thaïlande à Paris

Vous êtes à Paris et vous souhaitez retrouver les saveurs thaïlandaises que vous aviez appréciées durant vos voyages au pays du sourire ? Vous voulez changer vos habitudes alimentaires et découvrir les saveurs asiatiques ? Ou tout simplement vous offrir un aller/retour express pour la Thaïlande sans prendre l’avion ? Aucun problème !

 

Le restaurant thaïlandais Bien Bien, situé dans le quartier de Montmartre saura satisfaire vos envies de voyages et de découvertes. Dans une petite ruelle, ce restaurant risque de devenir un incontournable de votre répertoire. Les plats typiques du royaume vous seront servis avec le plus grand savoir-faire et un prix défiant toute concurrence. Comptez en moyenne 7 euros pour les entrées et un peu plus de 10 euros pour les plats. Bien Bien est certes plus cher qu’un stand de street food mais notre équipe vous défie de trouver des plats thaïlandais authentiques à ce prix dans la capitale française !

Bien Bien s’est agrandit il y a quelques années pour répondre à la curiosité de tous les parisiens passionnés ou amateurs de cuisine thaïlandaise. Cette histoire de famille dispose de deux restaurants (l’un à côté de l’autre) et propose également un grand nombre de plats à emporter. Une belle adresse à tester dés que vous en aurez l’occasion. Dégustation savoureuse et voyage tropical garantis ! 

 

Adresse : 30 Bergère, 9ème arrondissement, Paris
Téléphone : 01 48 24 14 42
Horaires : Du lundi au vendredi 12h-14h30 / 19h-22h30 • Samedi 19h-23h

 

Chloé

Chloé

Voyageuse invétérée et passionnée, partagez avec moi un petit bout de chemin et de discussion à travers le royaume de Siam.