share on:

Situé en plein centre de Bangkok sur Sukhumvit road, le quartier Asoke est un des épicentres majeurs de la capitale thaïlandaise. L’effervescence ambiante et l’habillage urbain du quartier offrent un confort ultime aux personnes qui y vivent et y travaillent.

 

Un quartier bien desservi

13285553_10206515342506339_630325589_nAvec la ligne de BTS Sukhumvit et le métro souterrain (MRT), Asoke possède un attrait indéniable. Il dessert l’ensemble des quartiers de la capitale et en particulier ceux de Sukhumvit et de Ratchadapisek. La plupart des personnes s’installent à Asoke pour disposer d’un accès rapide à leur travail et aux infrastructures de qualité éparpillées dans le quartier et dans la ville. Idéal pour vous déplacer la station de BTS Asoke et celle du MRT Sukhumvit rempliront votre quotidien et vous éviteront de circuler dans Bangkok, réputée pour ses bouchons.

 

Des infrastructures de qualité

Asoke est un quartier agréable à vivre avec son cinéma, ses restaurants, ses différents magasins et centres commerciaux.

Le Terminal 21 est un incontournable du quartier. Avec ses centaines de boutiques en tout genre, il sait satisfaire l’ensemble de ses visiteurs. Que ce soit pour aller faire des courses, pour découvrir des magasins du monde ou pour manger un repas succulent, il y en a pour tous les goûts. Chaque étage du centre commercial correspond à une capitale mondiale (Paris, Istanbul, Londres…). Avec son cinéma au dernier étage et le foodcourt le moins cher de la capitale au cinquième étage, vous aurez de quoi passer un très bon moment avec vos amis, vos collègues et votre famille. Si une envie de changer de lieu vous pousse à déserter ce complexe, le Robinson, un autre centre commercial situé à quelques minutes à pied du Terminal 21, sera satisfaire vos envies de shopping et votre gourmandise.

En plus de ses nombreuses activités, Asoke est à proximité des infrastructures nécessaires au bon fonctionnement d’une vie de famille, de celle d’un retraité ou d’un expatrié. L’hôpital Bumrungrad installé à quelques stations de BTS de Asoke dispose d’un service international de qualité. Il sera régler tous les problèmes de santé rencontrer par les résidents du quartier. Une autre infrastructure, l’école internationale NIST propose un enseignement reconnu et certifié à proximité des complexes résidentiels du quartier AsokeUn avantage incontestable lorsque l’on sait que Bangkok est une ville de 14 millions d’habitants !

 

Un environnement multiculturel

Asoke offre un environnement multiculturel incontournable. Au premier abord, il s’observe à travers les différents étages du Terminal 21 qui vous permettront d’acheter des produits japonais, asiatique, européen et même américain. A l’intérieur du centre commercial, un mélange de locaux, de touristes et d’expatriés du monde entier et de tout âge déambulent entre les étales de nourritures et les magasins. Une multitude de langues et d’accents créent une mélodie harmonieuse. Elle se retrouve également dans les nombreux restaurants, bars et stands de street food des ruelles du quartier, d’où émanent à la sortie des bureaux, une ambiance joviale et festive.

Le lac Rajada dissimulé dans le quartier est également un attrait incontestable de Asoke. Il permet aux habitants du quartier et de Bangkok de profiter d’un peu d’air frais et de verdure. A vélo ou à pied, c’est l’endroit idéal pour se détendre après une longue journée et une fois la semaine terminée.

 

L’appartement type à Asoke

Asoke est un quartier qui rassemble un grand nombre d’entreprises internationales. Il accueille également des complexes résidentiels avec des appartements haut standing recherchés et prisés des expatriés et de la classe aisée thaïlandaise.

Notre coup de cœur location : Un appartement 1 chambre, 1 salle de bain de 68 m²

Pour plus de renseignements contactez Company Vauban

Chloé

Chloé

Voyageuse invétérée et passionnée, partagez avec moi un petit bout de chemin et de discussion à travers le royaume de Siam.