share on:

Le Terminal 21, centre commercial connu et apprécié de tous, va bientôt ouvrir ses portes à Pattaya ! Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce futur temple du shopping dans la station balnéaire la plus dynamique d’Asie du Sud Est !

terminal-21-thailande

dd

On prend (presque) les mêmes et on recommence.

Avec un concept unique et salué par tous, la formule sera quasiment la même qu’à Bangkok avec une ambiance “départ en vacances” basée sur un design rappelant les aéroports les plus modernes. A chacun des six étages, vous trouverez une atmosphère différente se basant sur plusieurs destinations mondialement connues :

  • Au rez-de chaussé, la France sera à l’honneur avec un décor rappelant les rues parisiennes. Vous y trouverez des boutiques de luxe offrant vêtements, accessoires et cosmétiques.
  • A l’étage supérieur, vous plongerez en plein coeur de l’Angleterre dans une ambiance rappelant l’architecture londonienne. Vous y trouverez boutiques de vêtements, de sport et supermarché.
  • De là, vous aurez la possibilité de prendre un escalator pour vous rendre en plein coeur de l’Italie avec des boutiques bien-être et beauté, électronique et téléphonie ainsi que les plus grandes banques nationales.
  • A l’étage supérieur, direction le Japon avec une ambiance tokyoïte où vous pourrez trouver des boutiques de vêtements ainsi que des cafés.
  • Rendez-vous à l’étage suivant pour une plongée en plein coeur de San Fransisco où vous trouverez une multitude de restaurant et le fameux Food Court ayant grandement participé au succès du Terminal 21 de Bangkok.
  • Au 6ème et dernier étage, vous atterrirez à Hollywood pour y trouver cinéma et zones de jeux.

terminal-21-shopping-pattaya

ii

Enfin, comme à Bangkok, vous trouverez un hôtel au dessus du centre commercial. Il sera floqué Grand Center Point, arborera fièrement ses cinq étoiles et accueillera ses invités dans 6 types de chambres différentes et réparties sur 32 étages avec à dispositions des invités : restaurants, bars, rooftop bar, piscine et parc aquatique, spa, et bien plus encore !
oo

grand-center-point-pattaya

luxury-hotel-pattaya

grand-center-point-hotel-pattaya

 

Le complexe incluant le centre commercial ainsi que l’hôtel représente un coût total d’environ 7 milliard de bahts. Il sera situé à l’angle des rues Pattaya 2nd Road et Pattaya North et accueillera ses premiers visiteurs le 19 Octobre entre 10h00 et 22h00 pour ce qui est du centre commercial et à partir du 26 Octobre en ce qui concerne l’hôtel.

Si vous êtes sur place à cette période, ne manquez pas l’ouverture du futur temple du shopping à Pattaya !

Plus d’informations sur le site officiel du Terminal 21 Pattaya et du Grand Center Point Pattaya !


Découvrez toute l’actualité de la ville de Pattaya dans notre rubrique dédiée !