share on:

L’industrie dentaire en Thaïlande a une réputation mondiale étant donné qu’elle offre des traitements de qualité fournis par des médecins experts. Le service client et le suivi des patients est incomparable grâce à l’hospitalité légendaire du peuple thaïlandais et les patients peuvent combiner leurs soins dentaires avec les vacances dans un paradis tropical d’une beauté époustouflante.

 Quelle est la qualité des soins dentaires en Thaïlande ?

Le tourisme dentaire a été l’un des moteurs de croissance en Thaïlande pendant de nombreuses années. Les dentistes ont une vaste expérience dans le traitement des patients internationaux. Ce n’est pas une coïncidence si la Thaïlande est le premier pays asiatique à recevoir l’accréditation JCI – mesure reconnue à l’international de la qualité des services et normes de santé.

Les dentistes thaïlandais suivent la même formation intense que leurs homologues occidentaux et beaucoup ont entrepris au moins une partie de leur formation en Australie, au Royaume-Uni ou aux Etats-Unis. Tous les dentistes en Thaïlande sont membres de l’Association Dentaire de la Thaïlande et ils sont tous réglementés par le Conseil Dentaire Thaïlandais.

Le gouvernement a investi massivement dans les infrastructures médicales du pays. De nombreuses infrastructures sont équipées de la technologie dentaire la plus avancée qui n’est pas forcément disponible dans tous les cabinets dentaires Français, comme le CAD/CAM 3D et la radiographie panoramique numérique.  Des hôpitaux modernes et des chirurgiens chevronnés assurent que vous recevrez les meilleurs soins dentaires disponibles dans le monde.

 

Combien puis-je économiser en recevant mes soins dentaires en Thaïlande ?

Vous pouvez réaliser des économies substantielles, entre 60 % et 80 % moins cher, en choisissant de recevoir vos traitements dentaires en Thaïlande. À titre indicatif, le tableau ci-dessous montre les prix moyens pour de diverses procédures en France et en Thaïlande, avec les économies potentielles indiquées en pourcentage :

Procédure Prix en France

(€)

Prix en Thaïlande

(€)

Moyenne

Économies

All on 4 23 472 9 874 58 %
Couronnes 1 049 362 65 %
Obturations 138 34 75 %
Implants 3 450 1 711 50 %
Placages 1 242 467 62 %
Prothèses dentaires 1 587 612 61 %
Canal radiculaire 1 104 207 81 %
Blanchissement 600 194 67 %


Si vous décidez de faire recevoir des soins dentaires à votre famille en Thaïlande, vous pouvez faire des économies substantielles sur votre facture annuelle dentaire sans compromettre la qualité des soins. En effet, avec l’argent que vous économisez sur vos frais dentaires, vous et votre famille peuvent jouir des vacances annuelles dans l’une des destinations touristiques les plus populaires de la planète.

 .

Vous avez aimé cet article ? Découvrez à présent le Guide : Visite Médicale En Thaïlande