share on:

Koh Samui est sans aucun doute l’une des destinations préférées des touristes et expatriés en Thaïlande, et ne manque assurément pas d’endroits pour sortir le soir.

 

Chaweng est considéré comme étant l’un des quartiers les plus branchés de l’île. Bars, pubs, restaurants, beach clubs et discothèques se succèdent en front de mer, de quoi satisfaire les fêtards qui aiment danser jusqu’au petit matin. D’autres quartiers comme Lamai, Fisherman’s Village et Maenam qui offrent également d’excellentes animations.

Chaque établissement possède son style : dance, techno, latino, hip hop. Les meilleurs DJs vous y feront danser. Il vous suffit simplement de choisir l’ambiance qui vous convient le mieux.

 

Bars, Discothèques, Clubs, nous vous présentons ici les incontournables de la vie nocturne à Koh Samui.

 

 

Mood festif

 

♥ ARK BAR À CHAWENG

Ark Bar est un hôtel idéalement situé sur la plage de Chaweng, offrant plus de 300 chambres, deux grands restaurants, trois piscines, terrasses et surtout bars et une discothèque, la plus populaire parmi les visiteurs et résidants de Koh Samui. Les DJs s’y pressent pour vous faire danser au son techno, house ou dance. Les mercredis et vendredis la discothèque accueille des « Beach Party ».

Plusieurs fois dans l’année, le Ark Bar fait venir des DJ internationaux, organisent des spectacles hauts en couleurs avec percussionnistes et saxophonistes pour des soirées mémorables.

 

Où ? Cliquez-ici !
Site web : www.ark-bar.com

Image result for ark bar samui

 

 

♥ SOLO BAR

Très apprécié des expatriés et touristes, le Solo Bar vous fera à coup sûr passer une soirée vraiment unique. Inspiré des plus grands clubs d’Ibiza, le Solo Bar s’étend sur deux étages et se trouve au pied de la plage de Chaweng. Le club accueille toute l’année de grands DJs internationaux dans une ambiance survoltée, et possède des écrans plasma géants, tables de billards et cocktails à moitié prix de 14h à 20h. Il n’est donc pas surprenant que les tables et la piste de danse se remplissent très tôt !

 

Où ? Cliquez-ici !
Site Webhttps://www.facebook.com/SoloBarSamui

 

Image result for solo bar samui

 

 

♥ SOI GREEN MANGO

Très populaire auprès des locaux et touristes, la rue Soi Mango est  située au nord  de la walking street de Chaweng. Elle est considérée comme le cœur de la vie nocturne de Chaweng. L’endroit préféré des visiteurs de passage qui souhaitent passer une soirée explosive. Elle porte d’ailleurs le nom du fameux grand bar/club Green Mango. Bars, terrasses, lounges go-go bars et discothèques, bordent cette rue.

 

 

 

♥ GREEN MANGO

Ce club fait partie des plus grands de l’île. Il compte plusieurs bars et 2 grandes pistes de danse. En général les fêtards commencent leur soirée au Ark Bar puis se rendent au Green Mango, l’heure de fermeture étant beaucoup plus tard. Une sélection de musique Hip Hop, R&B et Rock qui ne manquera pas de séduire l’expert que vous êtes !

 

Localisation : Cliquez-ici !
Site web : https://www.facebook.com/TheGreenMangoClub

 

Image result for green mango samui

 

 

♥ THE HUSH BAR

Petite discothèque située à proximité du Green Mango, on y joue du Hip Hop principalement, les fêtards aiment y venir pour le pre-drink avant de finir leur soirée au Green Mango. L’ambiance y est toutefois agréable et festive.

 

Où ? Cliquez-ici !
Site web : https://www.hushsamui.com/

 

Image result for the hush bar samui

 

 

♥ CUBOS BAR

Cubos est une discothèque relativement récente située Soi Green Mango. Vous y trouverez un mélange de musique de tous genres, allant du Deep Bouse au R&B, en passant par l’indie et la techno. Cubos ouvre ses portes plus tard, de 22h à 5h du matin. C’est donc l’endroit idéal pour ceux et celle qui souhaient danser jusqu’au bout de la nuit.

 

Où ? Cliquez-ici !

 

Related image

 

 

♥ BLACK MOON PARTY AU BEACH BAR

Pas besoin d’aller à Koh Phanghan pour vivre une « Full Moon » ou « Half Full Moon ». Le célèbre bar The Beach, sur la rue principale à Chaweng Noi, entre Chaweng et Lamai, voisin du Sheraton, invite régulièrement les DJs internationaux pour faire danser des centaines de visiteurs sur la plage lors des pleines lunes. Ambiance rave party garantie avec gros son techno/house. L’ambiance y est très festive, et assez semblable aux soirées Full Moon Party de l’île voisine. Le bar est ouvert presque toute la journée, on y déguste des plats délicieux, BBQ et fruits de mer sont leur spécialité, tout en  relaxant sur la plage et admirant le beau paysage.

 

Où ? Chaweng Noi, entrée par la route principale, à côté du Sheraton
Site web : http://www.blackmoonsamui.info

 

 

 

 

Mood détente

 

♥ SOI REGGEA

 

Image result for soi reggae samui

 

La rue Soi Reggae est une autre rue regorgeant de petits bars, vous y entendrez une large gamme de musique, vous pourrez vous amusez dans les différents bars et déguster des bières fraîches et cocktails peu onéreux en comparaison à la rue Soi Green Mango. Son nom vient du grand pub Reggae qui s’y trouve : une grande piste de danse et un mélange de musiques joués par un DJ local. Cet endroit offre une ambiance très agréable pour faire la fête toute la nuit.

 

♥ BONDI AUSSIE BAR

Restaurant-bar bien connu des locaux et expatriés, le premier se trouve sur la rue principale de Chaweng et le second sur la Walking Street de Lamai. Vous pourrez y déguster des plats occidentaux délicieux : les BBQ sont d’ailleurs leur spécialité !! Et tout cela autour d’un bon cocktail ou d’une bière fraîche. Vous pourrez également écouter les performances des groupes de musique en live. Et pour terminer, ce restaurant diffuse également très souvent en direct les matchs sportifs.

 

Où ?
Celui situé à Chaweng : cliquez-ici !
Celui situé à Lamai : cliquez-ici !

Site web : www.bondiasia.com 

 

 

 

♥ THE PALMS

The Palms se trouve à l’entrée de la rue « Soi Green Mango ». Ce bar est sur 2 étages, vous y trouverez alors une petite piste de danse,  un groupe de musique live Rock’n’Roll et des billards : tout est réuni pour créer une ambiance chaleureuse. Il est l’un des bars préférés des amateurs de Rock’N’Roll. Vous pourrez également y regarder les matchs sportifs les plus populaires.

 

Où ? Cliquez-ici !
Site web : www.thepalmssamui.com

 

Image result for the palms bar samui

 

 

♥ SHAMROCK IRISH PUB

Situé sur la walking street de Lamai, à quelques pas du Bondi Aussie Bar. Le Shamrock offre de la musique live tous les soirs à partir de 21h30 et un menu occidental et thaïlandais. Ce pub propose également une ambiance décontractée, offrant une grande gamme de whiskys irlandais raffinés, des bières Guinness et Kilkenny. Le personnel y est très sympathique, un accueil chaleureux, et des plats avec un bon rapport qualité-prix.

 

Où ? Cliquez-ici !
Site web : https://www.facebook.com/shamrockirishpublamai

 

 

Related image

 

Mood Chic

 

♥ NIKKI BEACH

De renommée mondiale, Nikki Beach Koh Samui est le premier Resort de plage haut de gamme de l’île. Situé sur la plage immaculée de Lipa Noi, sur la côte ouest, vous pouvez y admirer un des meilleurs couchers de soleil et cela dans une atmosphère assez luxueuse. Soyez prêt à passer un agréable moment, dans une atmosphère très décontractée. Le resort organise de temps à autres des soirées exclusives invitant des musiciens et DJs très populaire à l’international.

 

Où ? Cliquez-ici !
Site Web : https://www.facebook.com/NikkiBeachKohSamui/

 

Image result for nikki beach koh samui night

 

 

♥ CHACHA MOON CLUB

Le Cha Cha Moon est situé sur la belle plage de Chaweng. Cet endroit s’est imposé comme LE lieu de prédilection de Koh Samui et cela pour sa musique house et techno. Ce club est divisé en différents espaces : un bar à cocktails relaxant, une grande piste de danse avec un DJ et un coin piscine. Pour des soirées spéciales, ce lieu accueille de temps en temps des DJs de renommée internationale.

 

Où ? Cliquez-ici !
Site web :
https://www.facebook.com/ChachamoonBeachClub/

 

 

 

♥ COCO TAM’S

Le Coco Tam’s est un bar-restaurant situé sur la fameuse plage de Fisherman’s Village à Bophut. Il y règne une ambiance décontractée, avec des balançoires au bar et des poufs confortables sur la plage, ce qui en fait un endroit idéal pour contempler le coucher de soleil tout en sirotant un bon cocktail. Si vous venez dans ce bar un vendredi ou un samedi, vous pourrez également admirer un spectacle de feu.

 

Où ? Cliquez-ici !
Site webhttps://cocotams.business.site/

 

 

 

♥ ELEPHANT BEACH BAR

Le Elephant Beach Club Koh Samui est situé sur la plage de Chaweng, entre le célèbre bar ARK et Cha Cha Moon. De la musique hip-hop et RnB, des soirées organisées autour de la piscine et à la plage, ainsi que des plats et boissons de qualité : tout ce qui en fait un lieu prisé pour passer un bon moment sur l’île. Vous pourrez d’ailleurs y retrouver une grande communauté française.

 

Où ? Cliquez-ici !
Site web : www.elephantbeachclub.com

 

Image result for elephant beach bar samui

 

 

♥ BEACH REPUBLIC

The Beach Republic est une combinaison entre le complexe hôtelier, le club de plage et piscine, le spa, un restaurant et plus encore et le tout dans un cadre moderne et élégant. Situé à l’extrémité nord de la plage de Lamai, il est relativement isolé, ce qui vous permet de vous détendre et de profiter de votre petit paradis privé. Le complexe hôtelier organise souvent des soirées thématiques et événements spéciaux offrant des performances musicales de qualité avec des musiciens locaux et internationaux.

 

Où ? Cliquez-ici !
Site web : www.beachrepublic.com