La Thaïlande, réputée pour ses services médicaux de qualité, lance une campagne de tourisme médical. Cette campagne offre aux voyageurs étrangers une opportunité unique d'allier soins médicaux de qualité et séjour relaxant dans un cadre paradisiaque.
La Thaïlande lance une campagne de tourisme médical afin de booster son économie
Le gouvernement thaïlandais a récemment lancé une campagne de tourisme médical intitulée “Discover the New You”. Cette initiative vise à encourager les visiteurs internationaux à dépenser plus de 18 millions de bahts (468 000 €*) d'ici septembre.
Pour ce faire, le gouvernement a travaillé en étroite collaboration avec l'Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) ainsi qu'avec plus de 130 entreprises et prestataires de services dans le domaine de la santé et du bien-être. Parmi ces partenaires figurent notamment des hôtels, des spas, des centres de remise en forme, des hôpitaux et des cliniques.
La Thaïlande : une destination de choix pour les soins médicaux
La Thaïlande est réputée pour la qualité de ses soins médicaux à prix abordables. En effet, elle dispose d'installations médicales modernes et d'un personnel hautement qualifié dans divers domaines, tels que la chirurgie esthétique, la dentisterie, la médecine traditionnelle thaïlandaise et bien plus encore. Avec cette nouvelle campagne, le pays renforce sa position en tant que destination numéro un du tourisme médical.
En outre, la TAT permet aux entreprises et aux influenceurs des médias sociaux de participer à cette initiative. Les réseaux médiatiques qui soutiennent les objectifs de la campagne mettront en avant 15 itinéraires touristiques axés sur le tourisme médical.