share on:

Dans un effort pour donner un coup de pouce supplémentaire à l’économie, le gouvernement annonce l’ajout de nouveaux privilèges pour les membres de la Thailand Elite. L’objectif du programme Thailand Elite est « d’encourager plus de touristes à venir et de booster l’industrie touristique du Royaume, et d’attirer plus de capitaux étrangers pour stimuler l’économie ». Découvrons comment ce programme attirera davantage d’investissements en Thaïlande.

Thailand Elite : Un Permis de Travail pour Ses Adhérents

La Thailand Elite Card prévoit d’ajouter des privilèges de permis de travail pour les membres qui investissent 1 million de dollars US en Thaïlande.

Programme Thailand Elite

Il existe 9 catégories de membres pour la Thailand Elite Card. Les membres bénéficient de privilèges tels que des files prioritaires à l’aéroport et les déplacements en limousine. Le privilège du permis de travail ne sera accordé qu’aux catégories de haut niveau, qui coûtent 1 à 2 millions de baht. Ces membres doivent avoir un investissement minimum d’un million de dollars US dans un délai d’un an.

Les types d’investissement sont au choix du membre, mais le gouvernement recommande l’investissement immobilier. Il faut savoir que l’immobilier a été durement touché lors de la pandémie de coronavirus. Les membres devraient suivre les règlements des agences connexes sur les investissements étrangers. Le privilège du permis de travail prendra automatiquement fin s’ils ne possèdent ou n’ont aucun investissement en Thaïlande.

Le Programme Thailand Elite Intéresse de Plus en Plus d’étrangers

Les demandes d’adhésion ont atteint un niveau record au cours des deux derniers mois. Selon Somchai Soongswang, le président de la Thailand Privilege Card, la moyenne mensuelle est de 300 à 500 demandes. 200 d’entres elles ont été approuvées chaque mois, alors qu’avant la pandémie, seules 100 adhésions par mois étaient approuvées.

La fin de l’amnistie sur les visas touristiques explique sans doute cette hausse. Selon le Bureau de l’immigration, plus de 150 000 ressortissants étrangers doivent faire renouveler leur visa touristique avant le 26 septembre sous peine d’amende pour dépassement de la durée de séjour autorisée.

Devenez VIP en Thaïlande

Il est clair que ce programme a beaucoup d’avantages à offrir. En effet, ses membres peuvent bénéficier de visas pour des séjours de 5 à 20 ans. Le programme Thailand Elite vous garantit de vivre une expérience unique au pays du sourire.

Pour toute demande d’informations à propos du programme Thailand Elite, visitez le site de sa représentation officielle francophone : https://thailandeelite.com/