La colline de Pratumnak, aussi surnommée  le « Beverly Hills » de Pattaya est un endroit idéal pour vivre. Dans les rues de ce quartier huppé, on y trouve principalement des appartements de luxe, et des villas ultra-modernes en front de mer. Emplacement, paysages, attractions, nourriture et hébergement, voici les 5 raisons pour lesquelles Pratumnak Hill est un endroit idéal pour vivre.

1. Un emplacement idéal

Avec son emplacement central, Pratumnak est probablement l’une des meilleures options pour ceux qui souhaitent être à proximité de tous les principaux lieux de Pattaya, mais dans un environnement calme et paisible. En effet, Pratumnak est idéalement situé entre le centre-ville de Pattaya et la plage de Jomtien, ce qui vous permet de profiter pleinement de la vie à Pattaya. Par exemple, la célèbre Walking Street est à seulement cinq minutes en voiture, tout comme le centre-ville de Pattaya et la plage de Jomtien. Central Festival, le centre commercial le plus grand et le plus populaire de la ville est facilement accessible en 10 minutes. Pour résumer, Pratumnak Hill est votre meilleure option si vous voulez être proche de toutes les activités de la ville, tout en profitant d’un environnement privilégié.

 

 

2. Les plus beaux points de vue la ville

En plus de son emplacement idéal, Pratumnak bénéficie également de paysages à couper le souffle. En effet, niché au sommet d’une colline, Pratumnak offre certaines des plus belles vues de la ville. Mais au lieu d’en parler, pourquoi ne pas en juger par vous-même ?

3. Une large offre d’hébergements

Quand il s’agit d’hébergement, Pratumnak dispose certainement de l’offre la plus large pour vous permettre de choisir votre logement. En effet, le quartier abrite de nombreuses résidences pour tous les budgets. Si vous cherchez un endroit à louer ou à acheter, vous trouverez certainement votre bonheur à Pratumnak. La zone est très dynamique en termes d’immobilier et vous trouverez souvent de nouveaux projets de résidence. Par exemple, il y a actuellement plusieurs condominiums en construction qui méritent d’être connus : Andromeda, Aurora, Diamond Tower.

 

4. Des restaurants locaux et internationaux

Comme presque partout en Thaïlande, Pratumnak abrite de nombreux petits restaurants thaïlandais ou « street food », mais si la nourriture de chez vous vous manque, Pratumnak est certainement l’endroit où aller pour profiter d’une cuisine internationale de qualité. En effet, la colline accueille de nombreux grands restaurants internationaux et locaux où vous pouvez trouver de plats de qualité supérieure dans de sublimes restaurants tels que The Chocolate Factory, The Sky Gallery, Cabbage and Condoms et bien d’autres encore qu’il vous faut essayer.

5. Que faire à Pratumnak ?

Un emplacement idéal, de beaux paysages, de superbes logements et une cuisine de qualité ne vous suffisent pas ? Très bien, à Pratumnak vous pouvez également trouver un large éventail d’attractions et de choses à faire :

  • Envie d’une visite culturelle ? Visitez Big Buddha Hill !

  • Envie d’une petite partie de golf ? Pas de problème, vous pouvez en trouver un en plein milieu de Pratumnak !

  • Vous voulez simplement visiter ? Rendez-vous au point d’observation en haut de la colline afin d’admirer la vue magnifique sur la baie de Pattaya. Une fois que vous avez terminé, redescendez et prenez un selfie avec le célèbre panneau Pattaya City !

  • La plage vous manque ? Dirigez-vous vers Cosy Beach et détendez-vous sur le sable avec une noix de coco fraîche ou rendez-vous à Bali Hai Pier juste en bas de la colline pour prendre un bateau et vous rendre sur l’île de Koh Larn en face de Pratumnak.

  • Vous avez passé la journée à visiter et vous avez essayé l’un de ces excellents restaurants dont nous vous avons parlé mais que vous n’avez pas envie d’aller vous coucher ? Walking Street est juste en bas de la colline !

 

Pour plus d’informations et d’actualité sur Pattaya, visitez notre page dédiée en cliquant ici !