share on:

En la période de crise sanitaire que nous vivons tous aujourd’hui, il est indispensable de restreindre au mieux ses déplacements. En Thaïlande, le confinement n’est pas imposé, mais la population fait au mieux pour sortir que pour le nécessaire. 

Comme vous le savez sûrement, les restaurants ne proposent à présent que les repas à emporter ou en livraison  domicile. 

Vous êtes intéressés par un restaurant loin de chez vous et vous ne savez pas comment vous faire livrer ? 

h

Voici une liste de site internet/ application mobile qui vous aideront à vous faire livrer facilement et rapidement.

h

h

“Foodpanda Thaïlande vous propose les meilleurs restaurants dans différentes villes de Thaïlande telles que Bangkok, Pattaya, Hua hin, Phuket, Hat Yai, Nakhon Si Thammarat, Chiang Mai, Chiang Rai, Lamphun, Korat, Khon Kaen, Udon Thani et bien d’autres villes encore en Thaïlande. Notre service est actuellement disponible sur le site web et l’application mobile sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google. Chez foodpanda, nous croyons vraiment que la nourriture apporte le bonheur et que commander de la nourriture en ligne devrait être une expérience facile, rapide et amusante. C’est pourquoi nous faisons toujours de notre mieux pour être excellents dans notre service, principalement pour vous apporter du bonheur.”

h

h

h

“GrabFood est un service de livraison de nourriture qui vous aide à vous procurer des plats délicieux dans les restaurants locaux et populaires de Bangkok. Vous pouvez facilement commander via l’application Grab. GrabFood est disponible tous les jours de 10h00 à 22h00.
Ne jamais rester sur sa faim… Faites livrer vos plats préférés de vos restaurants préférés jusqu’à votre porte en quelques clics.”

h

h

h

“Service de commande de nourriture. Vous pouvez commander de la nourriture dans plus de 100 000 restaurants à Bangkok à tout moment.
Ne perdez pas de temps dans la file d’attente ou en traversant les embouteillages pour manger laissez Lineman le faire pour vous, avec la livraison à domicile.
Les frais de livraison commencent à 10 bahts pour un magasin partenaire près de chez vous.” 

h

h

h

“Obtenez de la nourriture avec notre service de commande de nourriture de plus de 20 000 magasins. Prêt à être livré entre vos mains 24h / 24.”

h

h

A savoir que le coût de la livraison change selon les restaurants. 

Si vous ne souhaitez pas passer par un site internet ou application mobile, renseignez-vous directement avec le restaurant que vous souhaitez, beaucoup de restaurants proposent leur livraison à domicile où vous pouvez passer commande par téléphone par exemple. 

h

Nous vous laissons un petit rappel des numéros de restaurants connus de tous pour la livraison. 🙂

h