Nous avons toutes plus ou moins rêvé dans notre enfance de devenir une sirène et de nager avec les dauphins en chantant de belles chansons d’amour, non ? Eh bien, comme on dit : « vous en rêviez, la Thaïlande l’a fait ».

Depuis quelques mois se dresse fièrement dans la ville de Pathum Thani le « Mermaid Island Café ». Située au Nord de la capitale de Bangkok, ce salon de thé s’inscrit dans la continuité de l’amour des thaïs pour les univers fantastiques, à la manière du « Unicorn Café » à Bangkok.

Alors, à chaque thèmes ses spécialités : que trouve-t-on dans ce café tout droit sorti de nos rêves les plus fous ? Tout d’abord, des murs bleutés rappelant l’univers aquatique. Ensuite, de la nourriture de sirène évidemment, parce qu’en Thaïlande, on ne fait pas les choses à moitié. Au menu donc, des boissons fluo, des cupcakes surmontés d’une queue de sirène en sucre, des peluches en forme d’étoiles de mer, des pancakes arc-en-ciel, des fondants au chocolat au cœur coulant comme une cascade, et bien d’autres choses. Un vrai paradis pour les amoureux du monde aquatique et … du kitsch, il faut bien le dire.

Nous nous mettons au défi de ne pas repartir avec au moins un des nombreux goodies proposés ! Notez qu’il est également possible de s’emmitoufler dans une couverture « queue de sirène » tout en dégustant ces plats inédits ! Souvenirs garantis. Et n’oublions pas un point important … Les photos rendront extrêmement bien dans votre fil Instagram.

Alors, envie de devenir sirène pour un jour ? Pour toujours ? A vous de nous dire !

Mermaid GIFs - Find & Share on GIPHY