share on:

thaland super quality 2L’office du tourisme a lancé un nouveau site destiné à toucher un public aisé à la recherche de séjours luxueux.

Le site Thaïlande Super Quality a pour objectif d’aider les voyageurs à se confectionner des séjours en fonction de différentes thématiques telles que la gastronomie, le golf, le bien-être (spa) et le shopping. Il présente « unel nouvelle manière de voyager en Thaïlande » destinée à des touristes haut de gamme.

Entre villas de luxe, hôtels cinq-étoiles, restaurants d’exception, une sélection des meilleurs golfs et Spas de la Thaïlande ou encore d’escapades sur des îles privées les touristes n’auront que l’embarras du choix.

En lançant ce site axé, l’Office du tourisme souhaite séduire les classes aisées en leur dévoilant tout ce que la Thaïlande a de plus beau à leur offrir.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité d’autres mesures visant à attirer des touristes avec un fort pouvoir d’achat et attirés par haut-de-gamme. « La carte Élite » un carte à 2 millions de bahts offrant un certain nombre de privilèges notamment des facilités de visas, des promotions sur les golfs et des chambres d’hôtels.

elite_card

La décision du Gouvernement d’abaisser la Taxe sur les produits luxueux, de rembourser la TVA sur certains produits, et l’ouverture de plusieurs hôtels luxueux vont renforcer les nombreux attraits déjà existants du Pays du sourire pour cette clientèle haut de gamme comme la qualité de service, le shopping, les spas, le golf et les attraits plus spécifiques à la Thaïlande comme sa culture, gastronomie, et ses paysages magnifiques.

Noemie

Noemie

Expatriée en Thaïlande, je m'attache à découvrir les moindres parcelles de ce fabuleux et passionnant pays; au travers des principales destinations de la Thaïlande, l'économie de ce pays en pleine croissance, du style de vie des Thaïlandais ou encore de l'immobilier ....