Si vous êtes gourmands, vous aimerez Phuket ! L’île est remplie de divers restaurants de fruits de mer, de cuisine thaïe ou internationale, vous disposerez d’un vaste choix. Et si vous êtes sur cette terre entourée de mer, pourquoi ne pas aller dans un restaurant plus exotique en bord de mer ? On vous en a sélectionné quelques-uns qui raviront vos papilles et vos yeux !

 

The Old Siam

Ce restaurant est situé dans le parc de l’hôtel Thavorn Beach Village, un superbe complexe établie dans la baie de Nakalay depuis 1988. Le restaurant vous propose de manger à l’intérieur ou à l’extérieur, ou vous pourrez dîner les pieds dans le sable. La nourriture est aussi impressionnante que la vue, service haut de gamme et cuisine royale thaïlandaise sont au menu !

C’est l’endroit parfait pour un dîner romantique, à ne pas manquer si vous êtes a la recherche d’un cadre idyllique.

kamala-beach-phuket-restaurant-old-siam-private-dinner-thavorn-beach-village-spa-2

Prix : 330-600 Bahts

Adresse : 6/2 Moo 6 Kamala, Kathu, Phuket 83150 Thailand

 

Boathouse Wine and Grill

Boathouse Wine & Grill est le restaurant de l’emblématique l’hôtel Montara signature.

Situé à l’extrémité Sud de Kata Beach, il mélange parfaitement l’élégance et le thème nautique. Le service haut de gamme propose une cuisine française avec une pointe asiatique. Et cerise sur le gâteau, vos plats pourront être accompagné d’un bon vin puisque l’établissement héberge une cave à vin de renom (Selon les dires, c’est la meilleure de Thaïlande).

Le plus, admirer le coucher du soleil sur la baie de Kata en sirotant un cocktail.

boat_house_01

Prix : 300-650 Bahts

Adresse : 182 Koktanode Road, Kata Beach, Phuket 83100

 

La Gritta

Restaurant Italien situé à l’Amari Phuket, un élégant complexe 4 étoiles ouvert depuis 1984 à l’extrémité Sud de la plage de Patong. Entièrement rénové il y a 2ans, le restaurant bénéficie d’un design sophistiqué, sur deux niveaux : une terrasse à l’étage, une salle intérieure et en bas, une salle extérieure.

Surplombant la baie de Patong, le restaurant sert un choix de plats italiens classiques revisités par le talentueux chef Roman Patrizia Battolu. La sélection de vins disponibles à La Gritta pourra également satisfaire les amateurs.

Capture1111111

Prix : 300-1 300 Bahts

Adresse : 2 Muen-ngern Road Beach Kathu Tambon Patong Amari, Patong, Phuket 83150

 o
Casuarina Beach Restaurant & Pub – Phuket

Situé dans le parc de Dusit Thani Laguna Phuket, sur la plage de Bangtao, Casuarina Beach Restaurant & Pub offre un cadre fantastique.

Des plats internationaux gastronomiques et des vins du monde entier sont disponibles. Possibilité de manger à l’intérieur ou à l’extérieur directement sur la plage, sous les étoiles et avec une brise parfaite pour vous rafraîchir sous le climat tropical thaïlandais.

La recette de Casuarina ? Un décor naturel exceptionnel, une cuisine alléchante et une atmosphère paisible.

bbq

Prix : 200-1,200 Bahts

Adresse : 390 Srisoontorn Road, Cherngtalay, Talang, Mai Khao, Thalang District, Phuket 83110

O

Découvrez les Meilleurs Plats Thaïlandais !

Graziella A.

Graziella A.

«Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre» a dit Gustave Nadaud.

Alors j’ai décidé de voyager pour vivre, au pays du sourire cette fois. Suivez-moi pour plus d’aventures, je vous promets de vous faire découvrir des lieux magiques, de bons restaurants, des plages paradisiaques et des lieux culturels plein d’histoire.