share on:

Vous songez déjà à vos prochaines vacances au départ de Bangkok mais ne voulez pas emprunter un long courrier ? Nous vous délivrons nos suggestions de destinations atteignables en moins de 4h de vol !

1/ Birmanie – jusqu’à Rangoun 1h15 sans escale

Partez pour la Birmanie en immersion dans ce pays chargé d’histoire et de trésors cachés. Faites la rencontre de la population locale et flânez au sein des plus jolis marchés locaux d’Asie. Ne manquez pas ses nombreux temples, tout aussi somptueux les uns que les autres, et embarquez sur une pirogue traditionnelle pour une balade riche en découvertes.

Découvrir l’itinéraire de voyage en Birmanie : ICI

 

2/ Cambodge – jusqu’à Siem Reap 1h00 sans escale

Le Cambodge offre de nombreuses activités et sa population est des plus accueillantes : une destination idéale pour un voyage en famille. Vos enfants et vous-même serez stupéfaits par la beauté des sites visités tels que l’Angkor et apprécierez des moments de détente au bord de la mer dans un cadre paradisiaque.

Découvrir l’itinéraire de voyage au Cambodge : ICI

 

3/ Laos – jusqu’à Luang Prabang 1h10 sans escale

Cap sur le Laos pour une belle combinaison de culture, nature et authenticité. Vous découvrez le charme du pays, notamment lors d’une excursion dans un parc national où vous découvrez la jungle luxuriante lao. Faites également un tour au marché de Luang Prabang pour un moment authentique et une immersion dans le quotidien des locaux.

Découvrir l’itinéraire de voyage au Laos : ICI

 

4/ Malaisie –  jusqu’à Kuala Lumpur 2h15 sans escale

Pourquoi ne pas partir découvrir la Malaisie ? Entre visite de sites reconnus au patrimoine de l’Unesco, tels que la cité coloniale de Malacca, promenades dans les plantations de thé et farniente sur une île paradisiaque, c’est un séjour riche en dépaysement et en découverte qui vous attend !

Découvrir l’itinéraire de voyage en Malaisie : ICI

 

Article sponsorisé