share on:
Savez-vous que vous pouvez trouver des cinémas de luxe dans la capitale thaïlandaise ? En quoi sont-ils luxueux ? Qu’est-ce qui justifie leur prix ? Sachez que ces cinémas vous promettent de vivre une expérience pas comme les autres ! Du pop-corn au massage des pieds, attendez-vous à être choyés et à recevoir les meilleurs services du personnel. Voici le top 5 des cinémas les plus luxueux de Bangkok.

.

1. Embassy Diplomat Screens

L’Embassy Diplomat Screens a été crée et imaginé par Diego Gronda, Manager et Directeur du Groupe Rockwell Europe ayant plus de 20 ans d’expérience dans l’hospitalité. Inutile de faire la queue pour acheter votre billet puisque le staff viendra vous accueillir et prendre votre « commande ».

Venez tenter l’expérience de première classe dans une des cinq salles de cinéma d’Embassy Diplomat Screens. Chaque salle dispose d’une trentaine de sièges où vous trouverez des coussins et des couvertures, mais également un minibar, des lumières privées, une prise pour charger votre téléphone ou encore un bouton pour commander de la nourriture et des boissons à n’importe quel moment du film !

Prix : entre 900 et 1 200 THB/pers
Lieu : Central Embassy; BTS Phloen Chit

.

.

2. AEON Theater @Quartier CineArt

AEON Theather @Quartier CineArt a promis d’ouvrir le tout nouveau cinéma qui sera le futur « place to be » des jeunes et des couples. La qualité de l’image est 20 fois plus claire que dans les autres cinémas.

Un petit creux pendant le film ? Pas de panique ! Vous aurez droit à un repas avant que le film ne commence, et le choix entre la cuisine occidentale ou la cuisine japonaise. C’est pas génial ça ?

Prix : 1 000 THB/pers – 1 800 THB/couple
Lieu : EmQuartier; BTS Phrom Phong

.

.

3. Enigma Theatre @Paragon Cineplex

L’Enigma Theatre situé au Paragon Cineplex, fait partie des cinémas les plus chers et les plus chics de Bangkok. Venez tester l’expérience du 7ème art dans l’un des 35 sofas-lits, avec des boissons et apéritifs qui vous seront servis juste à côté de votre siège.

Prix : 3 500 THB/couple
Lieu : Siam Paragon; BTS Siam

.

.

4. Bangkok Airways Blue Ribbon Screens

Si vous trouvez que les sièges dans les salles de cinéma au Paragon Cineplex sont déjà confortables, vous devez absolument tester ceux du Bangkok Airways Blue Ribbon Screens.

Vous allez être surpris du confort des sièges et de la qualité des services du personnel. Les sièges peuvent être ajustés jusqu’à 180° ! Vous vous sentirez comme si vous regardiez un film dans votre lit, à la maison !

Prix : 1 100 THB/pers – 2 000 THB/couple
Lieu : Siam Paragon; BTS Siam

.

.

5. BSC Diamond Screen @Esplanade Cineplex

BSC Diamond Screen est le seul cinéma de luxe situé un peu en dehors du centre de Bangkok. Le cinéma est composé de 2 grandes salles VIP comprenant 30 sièges chacune.

Vous recevrez pratiquement les mêmes services de luxe que dans les cinémas cités précédemment. Vous pourrez grignoter, boire et même vous faire masser les pieds durant le film !

Prix : entre 700 et 800 THB/pers
Lieu : The Esplanade Mall; MRT Thailand Cultural Center

 

.

À lire aussi…

La Thaïlande Séduit L’industrie Du 7ème Art

5 Films Thais À Ne Pas Manquer !

Amélie Euasine

Amélie Euasine

Diplômée en école de commerce, Amélie a décidé de parcourir le monde afin de découvrir de nouvelles cultures, d'explorer les paysages les plus époustouflants et de partager avec vous ses expériences ! Cette fois-ci, c'est en Thaïlande que l'aventure de notre jeune globe-trotteuse continue !