Pour voyager en Thaïlande actuellement, chaque voyageur doit au préalable souscrire une police d’assurance COVID-19, avec une couverture minimale de 10 000 USD. Cette étape est nécessaire pour faire une demande de Thailand Pass, indispensable au voyage. Parmi les options les plus intéressantes, il y a l’assurance AXA Sawasdee Thailand.
Axa, le leader mondial de l’assurance santé, a mis en place une assurance spécifique dont vous pouvez souscrire en seulement 5 minutes. Fiable, AXA est recommandée comme assurance de choix par des milliers de visiteurs de plus de 140 pays dans le monde.
Qui est éligible ?
- Les ressortissants non thaïlandais
- Âge : de 6 mois à 74 ans à la date d'entrée sur le territoire Thaïlandais
- Etre présent physiquement en dehors la Thaïlande au moment de la souscription de la police d’assurance.
- AXA Sawasdee Thailand n'autorise les clients à souscrire qu'à une seule police d’assurance par personne.
Que couvre l’assurance AXA Sawasdee ?
L’assurance AXA Sawasdee répond parfaitement aux exigences officielles du Thailand Pass, notamment la couverture minimale de 10 000 USD. Elle fournit un certificat d’assurance que vous pouvez utiliser lors de votre demande de Thailand Pass. La police d’assurance entre en vigueur immédiatement après votre passage de l'immigration, et inclut la période de quarantaine alternative (AQ), SHA + hôtel et le Sandbox. La durée de l'assurance peut être choisie jusqu'à 180 jours.
En outre, dans le cas où vous êtes testé positif à la Covid-19, mais êtes asymptomatique, AXA Sawasdee couvrira les frais médicaux encourus en fonction de la nécessité médicale.
Comment souscrire à l’assurance AXA ?
- Pour souscrire, c’est très simple, rendez-vous sur le site officiel : AXA Sawasdee Thailand.
- Choisissez le plan qui vous convient le mieux :
Ces deux plans répondent aux exigences de la demande du Thailand Pass (10 000 USD avec la couverture Covid-19).
- Entrez vos informations et procédez au paiement sécurisé.
Vous envisagez de venir en Thaïlande prochainement ?