share on:

L'Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT), en collaboration avec les unités touristiques concernées, a mis sur pied une foire spéciale pour les expatriés vivant dans le royaume. Cette foire a pour objectif de permettre à ces derniers d'accéder à des offres de voyage exclusives similaires à celles que les Thaïlandais reçoivent dans le cadre du programme « We Travel Together ».

Profiter des offres de voyage exclusives en Thaïlande

Grâce à la collaboration entre le TAT et l'Association des agents de voyage thaïlandais, l'Association des hôtels thaïlandais, l'Association thaïlandaise de golf, l'Association thaïlandaise de spa et divers autres secteurs, le salon "Expat Travel Deal 2020" s’est tenu au Emquartier à Bangkok. Il se déroulait le 11 au 13 septembre dernier.

Les visiteurs, quelle que soit leur nationalité, y ont trouvé des offres ultra-exclusives comportant de nombreuses réductions.

Avec le soutien du TAT, les entreprises participant à cet événement ont pu offrir leurs services à une réduction exclusive. Le tarif de ces offres de voyage exclusives est similaire à celui du programme « We travel tongether » a déclaré Chamreon Visavachaipan. Ce dernier est un membre du comité de l'Association des agents de voyage thaïlandais.

L'événement a pu rassembler des foules d'étrangers et d'expatriés vivant et travaillant dans le pays. La plupart d’entre eux ont déclaré vouloir faire un voyage dans différentes provinces de Thaïlande.

L'événement Expat Travel Deal 2020 à Emquartier Shopping s’est terminé hier (13 septembre 2020). Cependant le TAT prévoit d'organiser des événements similaires à celui-ci très prochainement. Le prochain événement vise à permettre à plus d'expatriés d'accéder à des offres de voyage spéciales.

Source : PattayaMail