Bleu roi, turquoise, vert bouteille ou encore transparent. Des dégradés de bleu faisant écho au ciel, seront vous donner un avant goût de la beauté et de la douceur du paradis.
1.Koh Kood
Non loin de Bangkok se trouvent à l’Ouest les îles Koh Samet, Koh Chang et la petite dernière : Koh Kood. Loin des plages festives, le repos et la sérénité vous accompagneront tout au long de votre séjour.
2.Chutes d’Erawan
Avez-vous déjà vu des cascades en terrasses ?… de l’eau qui s’écoule sans cesse entre les arbres pour reformer des bassins qui eux-mêmes donnent naissance à plusieurs cascades ? Situé dans la région de Kachanaburi, ce lieu inspire tout simplement la magie.
3.Maya baie
Enclavée par des montagnes tapissées d’une végétation luxuriante, cette baie est un véritable nid paradisiaque. Son nom ne vous sera pas étranger car c’est ici que fut tourné le film « La plage » avec Léonardo Dicaprio.
4.Monkies Island
Cette île est le meilleur endroit pour côtoyer des singes tout en restant près de l’eau. Ce paradis tropical réserve des surprises. Attention, les singes sont de vraies chapardeurs. Ne souriez pas en montrant vos dents, car pour eux , ils s’agit d’un signe d’agressivité.
5.Koh Tao
Située au Nord de Kho Samui et de Koh Pha Ngan dans le golf de Thaïlande, Koh Tao signifie « l’île de la tortue ». Les amoureux de la plongée seront heureux sur cette île !
6. Sources chaudes de Krabi
Située en plein cœur de la jungle, cette source vient des chambres volcaniques souterraines de la réserve naturelle de Khao Phra bang Khram. C’est un endroit parfait pour reposer vos muscles après un treck. Cette source thermale, chaude et naturelle, vous comblera !