share on:

Les critères de beautés varient selon les continents, les pays et les régions. Et pourtant une chose est sûre, durant le Festival de Cannes, nul ne saurait dire qui attire l’œil. Une parade de tenues, de bijoux, de coiffures et de maquillage en tout genre ravie la croisette et les multiples admirateurs internationaux.

 

En Thaïlande, la montée des marches n’est pas passée inaperçue !

 

L’ensemble de la population est restée en émoi devant Araya Alberta Hargate qui, a 34 ans, foule le tapis rouge telle une reine de beauté au moment de son heure de gloire. Cette actrice britannique et thaïlandaise est connue pour ses rôles dans les films « Saranae Siblor » et « Crazy Crying Lady ».

Petit tour de ces tenues spectaculaires qui honorent la beauté des femmes thaïlandaises

 

En Ralph & Russo

 

En Versace

 

En Giambattista Valli

 

En Zuhair Murad

 

En Jean Paul Gaultier

 

L’année prochaine, peut-être aurons-nous le plaisir de pouvoir admirer à nouveau le travail extraordinaire des couturiers sur une femme splendide et pleine de talent. Le pays du sourire a de quoi séduire, et avec Araya Alberta Hargate comme ambassadrice au Festival de Cannes, vous en êtes maintenant certain !

Chloé

Chloé

Voyageuse invétérée et passionnée, partagez avec moi un petit bout de chemin et de discussion à travers le royaume de Siam.