Île montagneuse du Golfe de Thaïlande et non loin du Cambodge, Koh Chang fait partie du Parc National de Mu Koh Chang, un archipel qui englobe plus de 50 îles et îlots.
Les plages les plus impressionnantes de l’île sont situées le long du littoral ouest, où vous pourrez nager et lézarder au soleil
A l’intérieur de l’île, de nombreuses cascades sont présentes. Parmi elles, celles de Khlong Plu, accessibles après une promenade de 500 mètres dans la forêt. L’apogée de la visite est au sommet où se trouve un large bassin, où il est possible de se rafraîchir en piquant une tête.
Vous pourrez également vous rendre à Bang Bao, village de pêcheurs à l’atmosphère unique, construit sur pilotis. Cet endroit folklorique ravit les touristes, et vous pourrez goûter de nombreux fruits de mer succulents.
Le soir, rendez-vous sur White Sands Beach, la plage la plus populaire de l’île, et profitez d’un repas les pieds dans le sable, dans une ambiance détendue.
Facilement accessible depuis Pattaya, Koh Chang, (littéralement l’île éléphant) est l’endroit idéal pour s’évader le temps de quelques jours.