share on:

Elle arrive déjà. Elle annonce la fin des cours et des exams, les vacances, les sorties, et la saison des pluies ! Dans quelques jours c’est déjà la Fête de la Musique et pour la première fois depuis longtemps, l’Ambassade de France (La Fête) en partenariat avec l’Alliance française nous a concocté de belles surprises cette année, à Bangkok !

Pour cette nouvelle édition, les Bangkokois pourront découvrir certains artistes locaux et internationaux lors de concerts gratuits qui auront lieu le 21 juin dans différents bars et restaurants de la capitale, et le 22 juin à l’Alliance Française de Bangkok.

Jazz, techno, hip-hop, rock, tous les styles seront représentés dans 9 bars et restaurants français.

Les notes de musique résonneront à Oskar le soir du 21 juin à partir de 16h où plusieurs DJ français, thaïlandais, américains et allemands viendront se produire pour nous faire danser sur du son funk, house et techno.

Les amateurs de musique soul, indie rock et reggae se rendront dans le restaurant Le Coq en Pâte pour écouter le groupe de musique Danny & Delanez jouer en live.

Un vent musical soufflera également sur Foojohn ce 21 juin avec comme artiste Chear’ Nathaphon qui jouera du jazz et Charlie McScallywag pour des mélodies plus Folk.

Le Blue Parrot, Revolucion, le Café des Stagiaires, Cactus, De Commune, Smalls et Loulou font également parti des grands organisateurs de cet événement exceptionnel.

Le 22 juin de 16h à 23h, le ton sera donné à l’Alliance Française de Bangkok. Au programme : concours de musique, concerts, DJ et bien d’autres activités.

 

♥ 21 JUIN

  • Blue Parrot  >  17h-23h (Tropical Electrosé – DJ Set)
  • Café des Stagiaires  >  (aucune informations pour le moment)
  • Coq en Pâte  >  20h-23h30 (soul, funk ,ballads, reggae and indie rock)
  • Foohjohn  >  19h-00H (Jazz, Folk)
  • Loulou  >  à partir de 18h30 (Electrojazz & Deep House)
  • Oskar  >  du 21 juin 16h au 22 juin 14h (Funk, house, techno)
  • Revolucion  > (aucun information pour le moment)
  • Smalls  >  à partir de 18h (funk, saxophoniste)

21 JUIN afterparty

  • Cactus > à partir de 18h30 (Electrojazz & Deep House)
  • De Commune > 21h-02h (techno, electro)

22 JUIN

  • Alliance Française  >  16h – 23h (concert, DJ set, concours, activités)
    ss

Pour plus d’informations, retrouvez le programme complet des 21 et 22 juin sur l’événement Facebook de la Fête de Musique : https://www.facebook.com/events/299370294328942/

Créée par Jacques Lang en 1982, cette célébration de la musique est devenue une véritable institution en France et ailleurs dans le monde : cette année, 120 pays dans le monde y participent pour fêter le début de l’été.

Et maintenant que vous savez tout, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une excellente fête de la musique 2019 !