share on:

♥ Sunday Street Market

Situé dans la rue historique de Thalang road, le marché du dimanche aussi appelé « Lard Yai » est un immanquable de Phuket Town. Ici, vous trouverez de l’art, des souvenirs, vous pourrez goûter à la street food thaïlandaise et admirer les jolies façades illuminées des maisons colorées.

🗓 Tous les dimanches

⏰ 16h – 22h

📍Google Maps 

♥ Chillva Night Market

Ce marché branché est une alternative aux marchés de nuit plus classiques à Phuket. Ouvert il y à seulement 3 ans, celui-ci accueille essentiellement des locaux et quelques touristes à la recherche de marchés plus authentiques et moins fréquentés. C’est l’endroit idéal pour aller boire un verre en fin de journée, par exemple dans l’un des bars en terrasse qui offrent une vue sur le marché et accueillent des groupes de musique live.

🗓 Du jeudi au samedi

⏰ 16h – 23h

📍Google Maps 

♥ Indy Market

Le Indy Night Market est un petit marché nocturne qui offre un choix très varié en terme de cuisine, vous permettant ainsi de goûter à différents plats locaux pour peu cher.

Vous y trouverez des vêtements de seconde main que vous pourrez négocier selon l’état et la qualité. Si vous aimez passer des heures à déambuler entre les stands d’un marché local thaïlandais, ne manquez pas le Indy Night Market !

🗓 Du mercredi au vendredi

⏰ 16h – 22h30

📍Google Maps 

♥ Weekend Market

Aussi appelé Naka Market ou Phuket Chatuchak, en référence au fameux marché de Bangkok, le Weekend Market est une véritable caverne d’Alibaba où vous ne manquerez de rien si vous êtes prêts à consacrer quelques heures à vos recherches.

🗓 Samedi et dimanche

⏰ 17h – 22h00

📍Google Maps 

♥ Vintage Night Market

Ce nouveau marché offre une ambiance rétro et chaleureuse. Le Vintage Night Market est bien différent des marchés traditionnels thaïlandais. Passez-y une heure ou deux, détendez-vous avec une bière fraîches et un bon plat thaïlandais, et pour les plus courageux, goûtez aux insectes !

🗓 Du vendredi au mardi

⏰ 17h – 23h00

📍Google Maps 

 

Découvrez également les marchés incontournables de Bangkok, ainsi que ceux d’Hua Hin et de Koh Samui !